Bonjour a tous,
J'espere que votre semaine se passe bien et que comme moi vous attendez avec impatience la réunion de samedi

Comme je l'ai dit au CP's samedi en fin de reunion, j'aimerais que chaque patrouille vienne avec son carnet de compte. Un simple cahier A5 suffit amplement.
Sur la page de gauche faite 2 colonne: la premiere de 4 ou 5 cm de large pour indiquer la date de la transaction et la deuxieme prenant le reste de la lageur de la page pour indiquer le libéllé( le nom de la dépense ou du revenu)
Sur la page de droite: Divisé la page en 3 colonne égal. celle de gauche pour les entrées (l'argent que vous gagné) celle de milieu pour les sortie (l'argent que vous dépense) et la derniere pour le solde (l'argent qu'il vous reste.
A la fin du cahier coller une enveloppe ou une pochette plastique pour y glisser vos ticket de caisse...
Ne vous tracasser pas trop ce n'est pas bien compliqué et ca ne vous prendra que quelques minute pour le completer, mais cela vous apprend à etre mplus responsable de votre argent et a mieux le dépensé.
Après ce petit message budgétaire, il me reste a vous souhaité une bonne fin de semaine, travailler bien à l'école pour etre sur de pouvoir venir samedi
Bisous à tous,
Agouti Loyalement Votre