Je tenais a remercier plusieurs personnes ...
Le staff en entier pour sa motivation, ... Un staff de malade j'ai envie de dire

Ma patrouille complète (ou presque xD), c'est avec elle que j'ai passé 15 jours de folies, Aliénore qui se lache, Cathou & ses petites histoires, Isatis & Addax toujours pretes a déconner & Nono, la petite folle de la patrouille, toute mignone

Un grand merci tout particulièrement à Tamia, la meilleure CP, comme je l'ai toujours dit

Tu as bien gérer, bon vent au pio, tu manqueras à la troupe mais surtout aux Kiwis, sache le

Merci aussi à Ourébi & Tayra, même si on se voit pas beaucoup pendant les camps, surement a cause de la rivalité entre les patrouilles, mais les seus moments passés en votre compagnie étaient géniaux

Merci aussi à mes deux amours, Koudou & Olingo, toujours la pour me faire rire
Merci aussi aux 2 Falisse's

Toujours aussi gentils & affectueux, vous allez aussi manquer à l'alezan, fortement

Merci aussi à Tyria, on s'est quasi jamais causé mais t'es bien sympa, félicitation pour tout, tu as bien remonter les Kang's

Argema, je te connais pas bien mais tu es bien sympa aussi

Mais un énorme merci à Belu, Sai & Hama, vous allez faire un vide à la troupe :O
Belu, félicitation, tu as super changé, je m'en veut énormément de t'avoir jugée lors de ta première année, je te connaissais meme pas quoi, que j'étais conne. Mais maintenant je crois que nous avons rattrapés le temps perdus, nous nous entendons bien maintenant
Hamadryas, le petit deconneur mais toujours la pret a travailler

Tu vas aussi nous manquer mais on se revoit p-e aux pio's dans 2 ans

& SAI, LE chef de troupe, toujours avec le sourire, tu as réussi à garder la réputation de l'alezan, félicitation mon vieux, tu as gérer

Bon vent aux pio's

C'est grâce à la troupe entière que j'ai passé un camp FABULEUX

Merci, merci et encore merci !

ET A L'ANNEE PROCHAINE, TOUJOURS PLUS LOIN, TOUJOURS PLUS HAUT, TOUJOURS PLUS FORT !!
KIsouilles, LOVE <3