Bienvenue sur le Forum de l'Alezan 42

Troupe de l'Alezan - 42ème Namur-Orneau de Moustier FCS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

LSP 09 :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sotalie

Patrouille/Fonction: CP des kiwis <3

MessageSujet: LSP 09 :D   Jeu 16 Juil - 12:16

Je tenais a remercier plusieurs personnes ...
Le staff en entier pour sa motivation, ... Un staff de malade j'ai envie de dire Very Happy
Ma patrouille complète (ou presque xD), c'est avec elle que j'ai passé 15 jours de folies, Aliénore qui se lache, Cathou & ses petites histoires, Isatis & Addax toujours pretes a déconner & Nono, la petite folle de la patrouille, toute mignone Smile
Un grand merci tout particulièrement à Tamia, la meilleure CP, comme je l'ai toujours dit Very Happy
Tu as bien gérer, bon vent au pio, tu manqueras à la troupe mais surtout aux Kiwis, sache le Very Happy
Merci aussi à Ourébi & Tayra, même si on se voit pas beaucoup pendant les camps, surement a cause de la rivalité entre les patrouilles, mais les seus moments passés en votre compagnie étaient géniaux Smile
Merci aussi à mes deux amours, Koudou & Olingo, toujours la pour me faire rire Very Happy
Merci aussi aux 2 Falisse's Smile Toujours aussi gentils & affectueux, vous allez aussi manquer à l'alezan, fortement Sad
Merci aussi à Tyria, on s'est quasi jamais causé mais t'es bien sympa, félicitation pour tout, tu as bien remonter les Kang's Very Happy
Argema, je te connais pas bien mais tu es bien sympa aussi Smile
Mais un énorme merci à Belu, Sai & Hama, vous allez faire un vide à la troupe :O
Belu, félicitation, tu as super changé, je m'en veut énormément de t'avoir jugée lors de ta première année, je te connaissais meme pas quoi, que j'étais conne. Mais maintenant je crois que nous avons rattrapés le temps perdus, nous nous entendons bien maintenant Very Happy
Hamadryas, le petit deconneur mais toujours la pret a travailler Wink
Tu vas aussi nous manquer mais on se revoit p-e aux pio's dans 2 ans Smile
& SAI, LE chef de troupe, toujours avec le sourire, tu as réussi à garder la réputation de l'alezan, félicitation mon vieux, tu as gérer Very Happy Bon vent aux pio's Smile

C'est grâce à la troupe entière que j'ai passé un camp FABULEUX Very Happy
Merci, merci et encore merci ! Very Happy

ET A L'ANNEE PROCHAINE, TOUJOURS PLUS LOIN, TOUJOURS PLUS HAUT, TOUJOURS PLUS FORT !!

KIsouilles, LOVE <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sotal-iie.skyblog.com
Olingo

Patrouille/Fonction: Jaguars

MessageSujet: Re: LSP 09 :D   Jeu 16 Juil - 14:34

EXACTE !
J'ai rien a dire d'autre :p
Merci a tous les 4eme :
Mara merci pour toute l'annee !
Les 2 falisses c'est vrai qu'il y aura un enorme vide a la troupe ! je sais pas comment on va faire sans les jumeaux !Smile
Tam'tam'tamia Very Happy toujours la pour faire les bonnes choses Smile toujours partante aussi pour les conneries ! sans toi il y aurait pas eu le remerciement des chefs !
argema coucou a lois et ines non mais tjrs la pour rigoler et continuer mes petits delirs ( sataniste)
tyria : merci pour l'accueil dans ton piloti x) je suis venu bcp donc je sais de quoi je parle
maxime : t'as bien fait le piloti ! quel motivation avec ta patrouille
mamba merci pour ce camp ! sans toi un peu moins d'ambiance dans la troupe et merci pour la npix de coco Smile
capucin beau piloti et il y aura plus d'escaladeur por mettre les drapeaux l'annee, prochaine
Merci aux chefs et plus particulierement ceux qui partent : Sai quel camp ! j'ai qu'un mot a dire pour ces 3 annees : MERCI !
beluga : merci d'etre la pour les petitsbobos par exemble Smile
mais aussi pour rigoler avec toi Smile
Hamadryas : merci au deconneur de la troupe Very Happy

MERCI A TOUS POUR CE CAMP DE DINGUE !!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://Olingow.skyblog.com
Koudou

Patrouille/Fonction: PANTHERES =D

MessageSujet: Re: LSP 09 :D   Jeu 16 Juil - 17:29

et moi diego ? :O (Merci a Saï; beluga et hamadryas , ma patrouille , le staff , Ourson , Les kiwis , pinson , pecari , sotalie et jabiru , tout le monde sans exeption ! ( a part olingo , il m'enerve .)

J-347! j'ai trahi et je suis un morpion ! (ou pas )
Voir le profil de l'utilisateur http://rrrrrrhh.skyblog.com
Agouti

Patrouille/Fonction: CT

MessageSujet: Re: LSP 09 :D   Jeu 16 Juil - 17:55

Que de mots gentil ! Cela fait vraiment plaisir de vous voir ravi de ces 15 dernier jours passés ensemble !!!! Mais ce serait plutot au staff de vous remercier car vous nous donnés la motivation nécessaire afin de nous surpasser et ainsi vous proposez une animation de qualité....

Tout n'a pas toujours ete parfait pendant le camp et nous en somme vraiment désolé mais mais dans l'ensemble ce camp etait pour moi l'un des meilleur de ma vie scout! Vous m'avez vraiment impressionnés!!!!!

Un tout grand merci au erniere année qui se sont donnés a fond afin de motivé leur patrouille. Merci a tous pour la bonne ambiance qui a regné pendant 15 jours

Vivement l'année prochaine
Tayra

Patrouille/Fonction: Kangourous/Sp

MessageSujet: Re: LSP 09 :D   Jeu 16 Juil - 20:43

Mais derien Agouti Very Happy
Je ne sais plus quoi dire parce que vous avez deja tout dis Smile
Pour moi, ce camp a ete le meilleur des trois Smile
L'année prochaine il va y avoir un grand vide sans les 4 eme et merci a tous pour ces 3 années avec vous Smile
Un tout grand merci à Tyria qui a bien gerer la patrouille apres les difficultés de l'année passée , mais tout ca on te le dira au hike de rentré Smile
Mais merci aussi aux chefs sans qui on aurait pas eu ce camp de malade Very Happy
Et Sai, Belu & Maracas vous allez nous manquer Sad Smile

J'ai trop envie de repartir pour 15 jours avec vous c'est abusé :O
Vivement l'année prochaine mais dabord le hike de rentré Smile
Je vous aime <3 Smile
Hamadryas

Patrouille/Fonction: Staff

MessageSujet: Re: LSP 09 :D   Ven 17 Juil - 12:03

Je dirais tout simplement merci à tous...
Merci au staff, vous êtes géniaux et puis, que de bons délires on s'est pris... (parfois de moins bons...)

Merci à tous les scouts, certains m'ont parfois un peu cassé les pieds mais bon passer 15 jours ensemble sans jamais 'énerver, c'est compliqué...
Vous avez tous été géniaux, je suis triste de déjà quitter la troupe mais j'espère rester 2 ans aux pios pour en revoir maximum de vous...

Bizettes à tous!!!
A bientôt
Ourébi

Patrouille/Fonction: Kangourous

MessageSujet: Re: LSP 09 :D   Ven 17 Juil - 16:48

tant qu'on y est je ferais bien aussi mes petits remerciements x)

d'abord un grand MERCI a toute la troupe sans exception, c'était vraiment un camp de malade Smile
mon meilleur pour le moment.
merci a Tyria tres tres bonne CP qui a su remonter les Kang's comme ca aurait toujours dus etre !
merci les Kang's pour ce que vous êtes et pour la bonne ambiance dans la patrouille, c'est en grande partie grace a vous que ce camp fut pour moi un des plus réussi Wink
Merci Tayra <3 toujours la !, et a Sota Isatis Addax et koudou,les rares moment ensemble furent comme toujours dans les meilleurs Smile
un peu moins merci a olingo qui etait plus dans notre patrouille que dans la sienne x) (boutade <3) je rigole toujours plus quand tu es la !
Merci le Staff, un staff de malade ! vous avez bien gerer cette année ! Sai, Belu et Maracas vous allez créer un grand vide !
et bien sur Merci aux 4emes années, ca va etre tout bizzare l'année prochaine d'etre les plus grands !
en bref je n'ai qu'un mot a dire MERCI l'ALEZAN ! c'est notre motivation, notre fierté et notre courage qui font ce que nous sommes : une troupe de malade !
ALEZAN 42 <3

... et vite vite l'année prochaine ! Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://p0wl1ne.skyblog.com
Kinkajou
Admin

Patrouille/Fonction: Staff

MessageSujet: Re: LSP 09 :D   Dim 19 Juil - 13:01

Merci à vous tous, scouts de première, deuxième, troisième et dernière année... Vous voir tous les jours avec le sourire m'en rendu super heureux ! Vous avez tous été géniaux !
Il est dur de réaliser que certains nous quittent pour s'en aller aux pionniers (à l'exception de Beluga qui quitte Moustier) ! Les dernières années, merci pour tout ! Vous êtes tous géniaux... vous avez réussi à prendre la relève des dernières années 2007-2008 ! Vous avez mis l'ambiance, vous avez toujours été là...
Le staff merci à vous... pas de long discours vous savez tous ce que je pense ! Bises

A l'an prochain pour relever un défi encore plus grand ...

Beluga

Patrouille/Fonction: Staff de l'Alezan42

MessageSujet: Re: LSP 09 :D   Mar 28 Juil - 18:27

Un petit coucou à tout le monde!! Encore merci pour ce dernier camp! J'éspère vous revoir vite, je passerai à un de vos hike des que possible! Gros bisous à tout le monde, je vous aime:-)!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alezan42.be
Sotalie

MessageSujet: Re: LSP 09 :D   Mar 28 Juil - 21:05

Ca fait plaiz' de voir que tu pense à nous Belu :)Car on pense à toi, en fin ... Je en tout le cas Very Happy
Vite te revoir Smile
Love you <3.
Sotalie

MessageSujet: Re: LSP 09 :D   Lun 3 Aoû - 10:22

VITE LE HIKE ! :O
Vous me manquez Sad <3.

LSP 09 :D