Nombre de messages: 56 Localisation: Spy Patrouille/Fonction: Etudiant Date d'inscription: 10/10/2005
Sujet: Re: amour Mer 9 Nov - 17:48
Dis à Baudoin le roi du shampoing (j'sais pas pour quoi, mais ca sonne mieux que "le roi du p'tit coin) que j'viens avec Simon, et qu'on pas'ra sur'ment jeudi soir ...
Nombre de messages: 165 Age: 27 Localisation: Nouvelle-Zelande Patrouille/Fonction: Staff 2004-2007 Date d'inscription: 04/10/2005
Sujet: Re: amour Mer 21 Déc - 10:50
on est tous hyper impatient pr les prochains hikes;mais, comme il y a un hike d'unité cette année ca tombe assez mal, c'est la semaine juste avant les 24h velo...le mois de mars s'annonce donc très chargé
Nombre de messages: 599 Age: 20 Localisation: Moustier/Huccorgne Date d'inscription: 12/10/2005
Sujet: et toi Mer 21 Déc - 15:23
et toi impala tu arretes pas d'etre frequente !!!!lol mais c tres bien hein!!!tant mieu pasque sans ses deux filles qui mettent l'ambuance sur leforum ce serait vmt bidon..
Nombre de messages: 599 Age: 20 Localisation: Moustier/Huccorgne Date d'inscription: 12/10/2005
Sujet: oui merci Jeu 22 Déc - 9:37
oui merci mais c'est la vérité pasque la sans vous le forum ne serait pas tres atrayant....si c le bon mot..mais bon il faudrait plus de mondes qui s'inscrivent pasque la..
Nombre de messages: 326 Age: 28 Localisation: Bruxelles Patrouille/Fonction: Chef de Troupe E.R. - Club Alezan Date d'inscription: 03/10/2005
Sujet: Re: amour Jeu 22 Déc - 10:47
C'est clair qu'il faut absolument que toute la Troupe s'inscrive... et bien plus même!
Daman, t'as pas le choix, tu dois absolument être en forme aux 24 heures... On s'entraîne pas pendant un an pour arriver fatigués à ce week-end de feu!
J'espère vraiment que TOUS LES SCOUTS SERONT LA AUX 24H00... C'est vraiment génial et en plus c'est quand même un des grands projets de notre année scoute!
Sujet: oui Jeu 22 Déc - 11:01
oui ok tinquiete mais tout le monde doit etre en forme pour cet evenement fantastique !!!!!pasque c'est vmt genial et puis on s'y amuse bien!!!alé quoi venez nombreux!!!!
Nombre de messages: 585 Age: 20 Localisation: Moustier s/S Patrouille/Fonction: Kiwis Date d'inscription: 09/10/2005
Sujet: Re: amour Jeu 22 Déc - 13:22
Moi normalement tte les kwis seront là mais ils y en a qui pourront pas venir au hike d'unité alors..=S tant qu'a choisir c'est mieux qu'elles viennent au 24 heures nan?