Nombre de messages: 181 Age: 20 Localisation: Rue Morivaux 5190 Spy Patrouille/Fonction: Panthères Date d'inscription: 02/05/2007
Sujet: Le Forum serait-il mort? Jeu 22 Mai - 20:09
Ben je vois qu'il y a plus grand monde ces temps-ci sur le Forum!!!!! Mais pourquoi donc????? Ah,... Attendez deux minutes. Ah mais c'est bien sûr! Tout le monde est déglingué parce qu'on fait tous trop la fête c'est ça? Non? Serval le contrarié
ps: faudra m'expliquer... Ca serait pas à cause d'un mot maléfique commençant par un grand E par hasard? Et bien c'est honteux si c'est cela! Alors là je suis choqué! Salut!
Nombre de messages: 1072 Age: 17 Localisation: moustier =P Patrouille/Fonction: PANTHERES =D Date d'inscription: 15/07/2007
Sujet: Re: Le Forum serait-il mort? Jeu 5 Juin - 20:30
bon tamia ambiance ou ambulance ? (petite boutade a la saî) voila ben en fait je parle ausi pour rien dire mais tout le monde sera heureux quand il verron la petit carré orange a coté de blabla! :p
Nombre de messages: 1087 Age: 17 Localisation: Spy Patrouille/Fonction: Jaguars Date d'inscription: 27/12/2006
Sujet: Re: Le Forum serait-il mort? Ven 6 Juin - 16:46
oui c'est ben d'avoir un petit carre c'est marrant =) enfin bon donc il vaut mieux rien dire sur ce coup tamia ... mais nn je rigole ca met un peu de viva... vivacite ( personne va comprendre ) et voila =)