Donc c'est juste pour expliquer un peu a tout le monde le hike des jaguars du 17 et 18
donc d'abord rdv a 9h mais moi j'y etais pas je jousais au tennis et normalement je venais pas du tout mais auroch est venu jusqu'au tennis et m'a dit que son pere savait venir me prendre donc les 3 autres ( auroch mara et koudou ; oui nous etions present facon cougars mais notre hike etait bien jaguar

) dons les partent pour lln en velo de spy
arrive la bas lynx les attends puis ils vont manges un quick ( sans lynx je crois)
ensuite ils font un peu de foot en m'attendant et j'arrive vers 17h
arrivé la bas je vai deposer mon sac dans le kot de camille ( oui on a dormit la bas) puis on glande un peu et on decide d'aller en velo juqu'au centre pour acheter des bonbons on revient et on prepare le souper en prenant l'apero chips-coca =)
puis enfait on avait reserve pour le bowling et dons on fait 2 parties ( dont la premiere a foire a mort avec le truc qui se bloquait mais c'etait marrant ) puis on rentre on prepare les "lits" et on dort ...
le lendemain on se reveil koudou va cherhcer le petit dej ( il etait chaud, d'ailleurs on a eu un pain au chocolat en plus ^^ ) on dejeune puis on range nos affaires et le kot lynx vient nous charcher pour mettre nos affaires dans son kot en attendant la fin du hike.
donc il etait 10h50 et la on part de lln pour wavre ou nous nous dirigeons du parc aventure.
on y entre on fait un beau petit parcours genre capucin mais c'etait quand meme haut ( moi perso j'ai tout fait mais lentement =) ) mar c'est arrete aux vertes et puis nous avons les deux singes auroch et fancois enfin soit c'etait bien marrant ^^
puis on redescend dans le centre de wavre pour se taper une bonne mitraillette ( apres l'effort le reconfort XD )
puis on visite un peu wavre avec moi pour guide =p
on decide de remonter a lln ou nous prenons tout les 4 un bon !!! milschake !
ensuite on fait un tour dans le parking ou le gardien nous dis qu'on ne roule pas dans les parkings XD c'etait marrant ca puis on remonte et on attend l'heure puis on voit qu'il est l'heure d'aller chercher nos sacs et donc on remonte au kot de lyns et nous nous dirigeons a la gare des bus ou nous attendent nos parents et nous repartons vers nos maisons respectives .c'est sur cette derniere phrase que se termine le recirt du hike tant attendu des jaguars !
Olingo patrouillard des jaguars =)