Nombre de messages: 407 Age: 22 Localisation: QG de l'Alezan42 Patrouille/Fonction: Staff Date d'inscription: 09/10/2005
Sujet: Camp Jalhay 2008 Lun 5 Mai - 16:08
Les jours approchent les gars... Comme tous le monde, j'attends ce moment avec impatience, contrairement à beaucoup d'entre vous qui vont passer leur dernier camp en tant qu'animé scout c'est pour moi, le premier en tant que chef... Je me réjouis et j'espère qu'on va pouvoir vous faire vivre 15 jours magiques (17 pour les CP et dernières) et qu'on va etre à la hauteur de vos attendent...On compte aussi sur vous et votre motivation... Comme on dit on est pas Alezan pour rien...
Est-ce que j'ai raison?
_________________ Notre seule limite est l'imagination...
Nombre de messages: 1087 Age: 17 Localisation: Spy Patrouille/Fonction: Jaguars Date d'inscription: 27/12/2006
Sujet: Re: Camp Jalhay 2008 Mar 6 Mai - 18:05
M O T I V motiv motiv motive !!! XD ben en tout cas moi oui je serai meme pres a sauter d'un piloti ! comme l'annee passe ( on a mal exprime ma chute ) =)
Nombre de messages: 25 Age: 20 Patrouille/Fonction: Panthères Date d'inscription: 09/10/2005
Sujet: Re: Camp Jalhay 2008 Jeu 8 Mai - 17:42
Olingo a écrit:
M O T I V motiv motiv motive !!! XD ben en tout cas moi oui je serai meme pres a sauter d'un piloti ! comme l'annee passe ( on a mal exprime ma chute ) =)
Nombre de messages: 199 Age: 18 Localisation: Spy Patrouille/Fonction: Kiwis Date d'inscription: 12/04/2008
Sujet: Re: Camp Jalhay 2008 Ven 9 Mai - 17:32
ok avec Olingo, on a mal expliqué sa chutte , en tout cas je suis motivé ! Les kiwis je ne vous prometr pas qu'on va gagner auatn de prix que l'année passé ou plutot que les années précédantes, mais on va faire de notre possible !! hin les gonz's ? !