|
| Auteur | Message |
|---|
Sifaka

Nombre de messages: 855 Age: 20 Localisation: 5190 spy Patrouille/Fonction: Bison Date d'inscription: 15/10/2005
 | Sujet: réunion mâle Dim 4 Mai - 15:09 | |
| juste pour dire que je prend toute ma patrouille car jai besoin deux pour remplire lamal 2 qui surveille la notre 2 qui vole un qui detourne lintention et moi le cp nan mais c'est pour savoir a quelle heure sa se finit et si on est obliger de se ramener pile a 14 heure car jorais sans doute quelque course a faire biz |
|
 | |
Saimiri

Nombre de messages: 297 Age: 25 Localisation: Arsimont Patrouille/Fonction: The Staff - CT Date d'inscription: 02/10/2005
 | Sujet: Re: réunion mâle Dim 4 Mai - 19:35 | |
| Il y aura un animateur (au moins) à partir de 14h. Ceux qui ont déja la malle chez eux ne sont pas obligés de venir et ceux qui désirent juste la prendre et la mettre en ordre chez eux le peuve également.
Sinon sifaka, il faudra malheureusement pour les bisons (et heureusement pour les autres) te contenter de 2 patrouillards _________________ Saimiri En Croisade
Membre à plein temps de la Troupe de l'Alezan
|
|
 | |
Sifaka

Nombre de messages: 855 Age: 20 Localisation: 5190 spy Patrouille/Fonction: Bison Date d'inscription: 15/10/2005
 | Sujet: Re: réunion mâle Dim 4 Mai - 19:55 | |
| ha ais c'était pour rire je ne conte pas voler tu ma déj bien vu lol et on va fairequoi en tout cas je viendrai déjà deposer me mal si il faut vous aider on sera la |
|
 | |
Koudou

Nombre de messages: 1072 Age: 17 Localisation: moustier =P Patrouille/Fonction: PANTHERES =D Date d'inscription: 15/07/2007
 | Sujet: Re: réunion mâle Dim 4 Mai - 19:56 | |
| oui nous normalement ca sera auroch moi et mara qui viendront ! |
|
 | |
Kinkajou Admin

Nombre de messages: 407 Age: 22 Localisation: QG de l'Alezan42 Patrouille/Fonction: Staff Date d'inscription: 09/10/2005
 | Sujet: Re: réunion mâle Lun 5 Mai - 16:04 | |
| Ok je serai présent ... en tant que responsable logistique...je ferai aussi l'inventaire du materiel de troupe et on aura besoin de vous un ptit coup... Indri sera surement là aussi _________________ Notre seule limite est l'imagination...
|
|
 | |
tortue

Nombre de messages: 380 Age: 20 Localisation: Spy Patrouille/Fonction: Eperviers Date d'inscription: 22/02/2006
 | Sujet: Re: réunion mâle Lun 5 Mai - 16:25 | |
| moi je serai pas la, je doi aller a un marriage. Mais sinon je vous aurai bien aider |
|
 | |
Servalou Power

Nombre de messages: 181 Age: 20 Localisation: Rue Morivaux 5190 Spy Patrouille/Fonction: Panthères Date d'inscription: 02/05/2007
 | Sujet: Re: réunion mâle Lun 5 Mai - 17:08 | |
| Je vais m'arranger pour y venir mais, soyez sincère, est-ce que ce que vous allez nous "dire" est réellement nécessaire? Si vous donnez des très bons (mais faut qu'ils soient très bon!) conseils pour faire une malle, je viens mais sinon, si vous le permettez, je viendrai chercher ma malle un autre jour ou alors je passerai juste pour la chercher parce que j'ai quelque chose ce jour-là? |
|
 | |
auroch

Nombre de messages: 831 Age: 19 Localisation: acosse (un bled perdu) Patrouille/Fonction: jaguars Date d'inscription: 24/11/2005
 | Sujet: Re: réunion mâle Ven 9 Mai - 20:58 | |
| Si on vien à 2h heure, ce sera fini vers quel heure? |
|
 | |
Saimiri

Nombre de messages: 297 Age: 25 Localisation: Arsimont Patrouille/Fonction: The Staff - CT Date d'inscription: 02/10/2005
 | Sujet: Re: réunion mâle Sam 10 Mai - 0:14 | |
| Il n'y a pas vraiment d'heure de fin... ca dépendra du rendement _________________ Saimiri En Croisade
Membre à plein temps de la Troupe de l'Alezan
|
|
 | |
Kinkajou Admin

Nombre de messages: 407 Age: 22 Localisation: QG de l'Alezan42 Patrouille/Fonction: Staff Date d'inscription: 09/10/2005
 | Sujet: Re: réunion mâle Sam 10 Mai - 18:49 | |
| Un tout tout grand merci aux scouts présents ! Les tentes sont enfin propres, les malles de toutes les patrouilles ainsi que du staff sont rangée et clean ... ça fait plaisir et ça fait surtout sentir l'arrivée d'un grand camp prochainement ! Aller bon long week-end, arretez de penser aux scouts et plongez vous dans vos livres d'anglais et de sciences... _________________ Notre seule limite est l'imagination...
|
|
 | |
Servalou Power

Nombre de messages: 181 Age: 20 Localisation: Rue Morivaux 5190 Spy Patrouille/Fonction: Panthères Date d'inscription: 02/05/2007
 | Sujet: Re: réunion mâle Lun 12 Mai - 18:59 | |
| |
|
 | |
tamiia

Nombre de messages: 199 Age: 18 Localisation: Spy Patrouille/Fonction: Kiwis Date d'inscription: 12/04/2008
 | Sujet: Re: réunion mâle Lun 12 Mai - 21:06 | |
| Toi aussi kinkajou  |
|
 | |
Sotalie

Nombre de messages: 225 Age: 17 Localisation: Spy :-) Patrouille/Fonction: CP des kiwis <3 Date d'inscription: 16/07/2007
 | Sujet: Re: réunion mâle Mer 14 Mai - 14:53 | |
| Ouii .. je pense Même que tu En As Plus BesOiin Que NOuus ... ( LOL ) =D |
|
 | |
|