Nombre de messages: 855 Age: 20 Localisation: 5190 spy Patrouille/Fonction: Bison Date d'inscription: 15/10/2005
Sujet: pirate !!! Dim 4 Mai - 14:57
lol il fallait pensé a la faire celle là mais qui est-ce ,jai tout de même bien ri quand jai vu la photo de beau mâle rebelle et son profile au debut je me demandait ct quoi ce bordel avec la photo de pirate et je pensai que ct beau mâle rebelle surtout quand jai vu le profile d'olingo et donc tout le monde sais changé les profile de autre ??? on va rire
Nombre de messages: 855 Age: 20 Localisation: 5190 spy Patrouille/Fonction: Bison Date d'inscription: 15/10/2005
Sujet: Re: pirate !!! Dim 4 Mai - 15:06
et je me demande tout de même si se nai pas beau mâle rebelle car il ma déjà changer des mesage comme quoi jaimai dikdik-> c'est pas faux mais je veu pas que sa arrive au oreille de baudoin a +
Nombre de messages: 407 Age: 22 Localisation: QG de l'Alezan42 Patrouille/Fonction: Staff Date d'inscription: 09/10/2005
Sujet: Re: pirate !!! Lun 5 Mai - 16:11
L'affaire est réglée et soyez en heureux, ce n'est ni un scout, ni un membre du staff (encore heureux !)... Aller c'est finit maintenant...Tous à ce forum scout avec un esprit scout !
_________________ Notre seule limite est l'imagination...
Nombre de messages: 181 Age: 20 Localisation: Rue Morivaux 5190 Spy Patrouille/Fonction: Panthères Date d'inscription: 02/05/2007
Sujet: Re: pirate !!! Lun 5 Mai - 17:41
Oh dommage! Moi aussi je voulais lui peler le... Enfin bref, j'aimerais quand-même savoir comment on s'arrange pour pirater un forum. Ca peut toujours servir pour contrôler certains messages gênants... Allez ciao les gars! Serval Turner
ps: Vous êtes sûr que c'est pas Indri? Parce qu'avec sa cicatrice on dirait Jack Sparo! Il me fait un peu peur... Après Mickaël c'est Jack! Calme-toi un peu hein fi! Bises mon loulou