Nombre de messages: 181 Age: 20 Localisation: Rue Morivaux 5190 Spy Patrouille/Fonction: Panthères Date d'inscription: 02/05/2007
Sujet: Re: hike 2 au 3 Mar 22 Avr - 21:03
Ha ha ha ha ha!!!!!! Ils ont pas reçu la convoc! Ha ha ha ha! Les loosers! Hum hum... Moi non plus. Help me please. I need you my friends!! Serval chit maker
Nombre de messages: 407 Age: 22 Localisation: QG de l'Alezan42 Patrouille/Fonction: Staff Date d'inscription: 09/10/2005
Sujet: Re: hike 2 au 3 Mer 23 Avr - 12:45
Non personne n'a recu de convocation; mais les infos concernants le hike sont sur la convocation du second quadri (téléchargeable sur le site pour ceux qui l'on perdue)...Vous recevrez juste une invitation au barbecue du samedi soir pour vos parents !!! Et oui ça commence à sentir le camp :d
_________________ Notre seule limite est l'imagination...
Nombre de messages: 855 Age: 20 Localisation: 5190 spy Patrouille/Fonction: Bison Date d'inscription: 15/10/2005
Sujet: Re: hike 2 au 3 Dim 4 Mai - 19:57
non c beau mâle rebelle oui moi aussi je uis en train de me rendre comte que mon dernier camp arive que plus jamais je norais ma patrouille et un camp eclaire en tant que animé et j'ai pas envi que le camp passe vite car je veu en profiter un max