|
|
| Auteur | Message |
|---|
Wapiti

Nombre de messages: 81 Age: 20 Localisation: jemeppe s/s Patrouille/Fonction: Pionnier Date d'inscription: 18/11/2006
 | Sujet: Reunion sportive Dim 13 Avr - 8:50 | |
| J'ai perdu mon ballon de rugby ainsi que mon short lors de la reunion sportive. Si quelqu'un l'a pris ou les ont pris , si quelqu'un les a vu, ect... est-ce que cette personne peut me les remetre chez moi ou durant le hike sportif du 3-4 mai.
merci |
|
 | |
Kinkajou Admin

Nombre de messages: 407 Age: 22 Localisation: QG de l'Alezan42 Patrouille/Fonction: Staff Date d'inscription: 09/10/2005
 | Sujet: Re: Reunion sportive Dim 13 Avr - 10:18 | |
| On a re-vérifier pendant le rangement, on ne les a pas vus ! Mais si on a des nouvelles des deux disparus on te fera signe ... A bientot _________________ Notre seule limite est l'imagination...
|
|
 | |
Koudou

Nombre de messages: 1072 Age: 17 Localisation: moustier =P Patrouille/Fonction: PANTHERES =D Date d'inscription: 15/07/2007
 | Sujet: Re: Reunion sportive Dim 13 Avr - 11:41 | |
| juste pour dira que c'était vraiment génial quand je suis arrivé et que j'ai vu les deux goal et tt c'était trop bien!! le suel mauvais point c'est que j'ai ps eu de medaille  lol |
|
 | |
Olingo

Nombre de messages: 1087 Age: 17 Localisation: Spy Patrouille/Fonction: Jaguars Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: Reunion sportive Dim 13 Avr - 15:45 | |
| ben c'est logique ^^ lol ben moi aussi mais moi c'est normal =) et bravo pour l'organisation mais j'aurais bien aime avoir 1ou2 autre troupes |
|
 | |
Kinkajou Admin

Nombre de messages: 407 Age: 22 Localisation: QG de l'Alezan42 Patrouille/Fonction: Staff Date d'inscription: 09/10/2005
 | Sujet: Re: Reunion sportive Dim 13 Avr - 18:18 | |
| Merci pour vos mots de "remerciements" ça fait toujours plaisir  En espérant encore vous faire longtemps rever et vous faire découvrir des nouvelles choses... _________________ Notre seule limite est l'imagination...
|
|
 | |
tamiia

Nombre de messages: 199 Age: 18 Localisation: Spy Patrouille/Fonction: Kiwis Date d'inscription: 12/04/2008
 | Sujet: Re: Reunion sportive Dim 13 Avr - 19:34 | |
| Très chouette journée, meme si je n'ai été que ''première'' à la petauque, je suis quand meme première en quelque chose xD', et merci au groupe n°1 d'avoir été n°1 =D! bisou à tous =D |
|
 | |
Daguet

Nombre de messages: 20 Age: 20 Localisation: Spy (jemeppe) Patrouille/Fonction: BISON Date d'inscription: 23/11/2007
 | Sujet: Re: Reunion sportive Dim 13 Avr - 19:58 | |
| C' est clair, cette aprem était sympa ! A la seule différence c' est que au camp c' est par patrouille, et donc s' est évidemment les Bisons qui vont gagner les jeux Olympique :p !En tout cas bravo au chefs... |
|
 | |
Koudou

Nombre de messages: 1072 Age: 17 Localisation: moustier =P Patrouille/Fonction: PANTHERES =D Date d'inscription: 15/07/2007
 | Sujet: Re: Reunion sportive Lun 14 Avr - 16:58 | |
| attends ..rappel moi les jo de l'année passée ?? xD mais bon oui ok t'étais pas la lol |
|
 | |
Olingo

Nombre de messages: 1087 Age: 17 Localisation: Spy Patrouille/Fonction: Jaguars Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: Reunion sportive Lun 14 Avr - 17:00 | |
| ben ca aurait rien change ... lol bon c'est vrai pour le foot et l'endurance ... |
|
 | |
Sifaka

Nombre de messages: 855 Age: 20 Localisation: 5190 spy Patrouille/Fonction: Bison Date d'inscription: 15/10/2005
 | Sujet: Re: Reunion sportive Mar 15 Avr - 20:43 | |
| cette réunion était GENIAL je me suis bien amuser encore plus que je ne me suis dépenser en plus mon équipe à gagner les activité était variée pour tout les gou^t et il y avit du vélo et le site que vous noàus aver preparer était cool je pensai pas que sa se passerai ainsi comme daguet dit au camp on sera en bison !!! on a été deuxième lannée passé je conte bien récupérer notre titre de patrouille sprotive come au temps de la gleize |
|
 | |
Olingo

| Sujet: Re: Reunion sportive Mer 16 Avr - 14:54 | |
| ben en meme temps on va gagner au foot ! ... nous aussi on compte garder notre place !!!
Dernière édition par Olingo le Jeu 17 Avr - 17:24, édité 1 fois |
|
 | |
tamiia

Nombre de messages: 199 Age: 18 Localisation: Spy Patrouille/Fonction: Kiwis Date d'inscription: 12/04/2008
 | Sujet: Re: Reunion sportive Jeu 17 Avr - 17:11 | |
| Olingo, pense tu récupérer la moyenne de la patrouille? xD' t'es drole toi, tu as vu la croquette que tu as? =P, mais ne vous inquièté pas, les kiwis sont les meilleurs (L) bisou bande de nul (H) |
|
 | |
Olingo

| Sujet: Re: Reunion sportive Jeu 17 Avr - 17:21 | |
| Hum Hum ... Et depuis qaund ca ? XD Jaguars ! HO YEAH |
|
 | |
tamiia

| Sujet: Re: Reunion sportive Jeu 17 Avr - 17:51 | |
| depuis toujours ptit con =D |
|
 | |
Olingo

| Sujet: Re: Reunion sportive Ven 18 Avr - 16:10 | |
| HHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! N'importe quoi ! Et puis tout facon nous on s'en fou on va gagner chez les garcons ( HO YEAH ) et chez les filles moi je m'en fou |
|
 | |
|