Nombre de messages: 407 Age: 22 Localisation: QG de l'Alezan42 Patrouille/Fonction: Staff Date d'inscription: 09/10/2005
Sujet: CAMBRIOLEUR APPERCU Dim 17 Fév - 11:39
Les scouts, je viens d'avoir un coup de fil des F.L.I.C. (c'est moi qui suis en contact avec eux pour vous) et le cambrioleur à été appercu par Monsieur Masson à Spy...faites attention à vous, les F.L.I.C. ont fortement besoin de votre aide le week-end prochain... Préparez-vous mentalement et physiquement à vivre le meilleur hike de l'année... le staff est plus que motivé et on espère que vous allez suivre derrière !!!
Mario le mari de Gertrude (et oui elle est à moi)
_________________ Notre seule limite est l'imagination...
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 20:40, édité 1 fois
Nombre de messages: 1087 Age: 17 Localisation: Spy Patrouille/Fonction: Jaguars Date d'inscription: 27/12/2006
Sujet: Re: CAMBRIOLEUR APPERCU Dim 17 Fév - 12:12
ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha .... de plus en plus commique ! moi perso aucun signe du cambrioleur ^^ moi en tout cas je suis impatient d'y etre au hike !
Nombre de messages: 407 Age: 22 Localisation: QG de l'Alezan42 Patrouille/Fonction: Staff Date d'inscription: 09/10/2005
Sujet: Re: CAMBRIOLEUR APPERCU Mar 19 Fév - 18:52
Belle réaction Olingo.... Comme ça tu n'iras pas loin dans la vie. Ce n'est quand meme pas très dur à respecter, tu peux rigoler mais là ça devient un rituel des messages de Olingo Merci de ta compréhension...
_________________ Notre seule limite est l'imagination...
Nombre de messages: 1072 Age: 17 Localisation: moustier =P Patrouille/Fonction: PANTHERES =D Date d'inscription: 15/07/2007
Sujet: Re: CAMBRIOLEUR APPERCU Mar 19 Fév - 19:06
et j'ai une question pour le hike ===> c'est possible que mes parents viennent me chercher samedi tard le soir parce que en fait j'ai match de fca fait barakimais bon c'est unmatch hiper impant et comme je suis la star et ben les supporters m'attendent ... ca m'enerve mais bon :d