Nombre de messages: 855 Age: 20 Localisation: 5190 spy Patrouille/Fonction: Bison Date d'inscription: 15/10/2005
Sujet: piloti 2008 Mar 11 Déc - 13:57
peut-on déja imaginer des piloti sortant de l'imaginaire (tant que sa tien, je parle pour les panthère) ou est ce que le bois sera limiter ??? car je conte déja faire quelleque ptite plan et croqui pendans mes vac(il ya avait le 2 ème étage ,mais jinove la cave: prenons nos pelle et no bèche !!!)lol:geek:
Nombre de messages: 407 Age: 22 Localisation: QG de l'Alezan42 Patrouille/Fonction: Staff Date d'inscription: 09/10/2005
Sujet: Re: piloti 2008 Mer 16 Jan - 13:44
Salut les scouts, voilà j'ai réparé le problème m'empechant d'aller sur le forum :d Alors pour le bois, les perches seront de maximum +- 6 metres et vous aurez droit à une quantité pas encore définie...Mais comme je vous l'ai deja dit, il vaut mieux un piloti beau, bien concu, inovant et utile plutot qu'un piloti juste impressionant par sa taille... Laisser allez votre imagination et ne vous bloqués pas sur des anciens pilotis. Les plans sont demandés pour fin février (le premier jet !!!).
_________________ Notre seule limite est l'imagination...