|
|
| Auteur | Message |
|---|
Beluga

Nombre de messages: 77 Age: 23 Localisation: Namen Patrouille/Fonction: Staff de l'Alezan42 Date d'inscription: 06/09/2006
 | Sujet: Calendriers Lun 26 Nov - 10:33 | |
| Salut les gars,
Avant toute chose, je tiens à vous remercier pour ce souper, certains scouts ont énormément travaillé! J'ai été surprise du nombre de filles qui se sont dévouées tout au long de la soirée, certains garçons aussi , particulièrement des plus jeunes et surtout pour le service! Enfin soit, un grand merci à vous tous! Beaucoup d'echo positifs, ce souper a été une réussite je pense. Maintenant, moins drôle, concernant les calendriers. Il faut impérativement que vous me remettiez l'argent à la prochaine réunion car on cloturera les comptes! Je dois rendre l'argent à l'unité! Je compte vraiment sur vous!! Pensez aussi à vos calendriers de patrouille! Une petite remarque, beaucoup de scouts n'ont pas eu l'occasion de payer la cotisation de la réunion de samedi car on étais tous tres occupés! Pensez y aussi!
Voilà, encore félicitiation pour ce magnifique spectacle!
A très bientôt. |
|
 | |
tortue

Nombre de messages: 380 Age: 20 Localisation: Spy Patrouille/Fonction: Eperviers Date d'inscription: 22/02/2006
 | Sujet: Re: Calendriers Lun 26 Nov - 17:36 | |
| tu na pas di que les 4e anné on aussi super bien travaillé, on nous oublie tjrs. on fai pourtant un travail exeptionelle a l'alezan pour les calendrié on gagne combien? |
|
 | |
auroch

Nombre de messages: 831 Age: 19 Localisation: acosse (un bled perdu) Patrouille/Fonction: jaguars Date d'inscription: 24/11/2005
 | Sujet: Re: Calendriers Lun 26 Nov - 17:41 | |
| tu sais pas combien d argent il manque pour ma patrouille? parce que je suis pas trop au courant merci d avance |
|
 | |
Koudou

Nombre de messages: 1072 Age: 17 Localisation: moustier =P Patrouille/Fonction: PANTHERES =D Date d'inscription: 15/07/2007
 | Sujet: Re: Calendriers Lun 26 Nov - 18:12 | |
| eeeeeeelllllaaa tortue .... c'est nous qui avons fait tout .... :p tu veut te battre?? |
|
 | |
InDr! 007

Nombre de messages: 77 Age: 22 Localisation: QG de l'Alezan42 Patrouille/Fonction: Staff de l'Alezan42 Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Calendriers Lun 26 Nov - 18:26 | |
| vous les 4eme anné vous faite plutot du travaille pour les chefs a chaque nuit de hike. hihihihihihihihi hein tortue tu voit ce que je veux dire tu est bientot habitué comme les bisons |
|
 | |
Olingo

Nombre de messages: 1087 Age: 17 Localisation: Spy Patrouille/Fonction: Jaguars Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: Calendriers Lun 26 Nov - 19:47 | |
| ben moi j'ai oubli la coti donc ... mais bon en meme temps on a pas eu de gouter lol ok |
|
 | |
tortue

Nombre de messages: 380 Age: 20 Localisation: Spy Patrouille/Fonction: Eperviers Date d'inscription: 22/02/2006
 | Sujet: Re: Calendriers Lun 26 Nov - 21:47 | |
| ben oui indri il faut bien que vous serviez a qqch hein? non lol, et tu te souvien indri de ta 4e anné? moi oui |
|
 | |
auroch

Nombre de messages: 831 Age: 19 Localisation: acosse (un bled perdu) Patrouille/Fonction: jaguars Date d'inscription: 24/11/2005
 | Sujet: Re: Calendriers Lun 26 Nov - 22:20 | |
| 4 eme annee en force je trouve que nous n avons pas trop "glandé" a ce souper |
|
 | |
tortue

| Sujet: Re: Calendriers Mar 27 Nov - 21:29 | |
| |
|
 | |
InDr! 007

Nombre de messages: 77 Age: 22 Localisation: QG de l'Alezan42 Patrouille/Fonction: Staff de l'Alezan42 Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Calendriers Mar 27 Nov - 22:18 | |
| oui ces vrai j'ai fais un peu le glown et je ne regrete pas que de bon souvenirs. A mon derniers camp quand tu tes fais sortir pour la premiere foi avec moi et presque toute la patrouille. hihihihihi j'en rit encore  |
|
 | |
Beluga

Nombre de messages: 77 Age: 23 Localisation: Namen Patrouille/Fonction: Staff de l'Alezan42 Date d'inscription: 06/09/2006
 | Sujet: Re: Calendriers Mer 28 Nov - 12:49 | |
| Aurochs, je te dirai quoi ce week-end parce que mon carnet est à la maison! A samedi :-) |
|
 | |
auroch

| Sujet: Re: Calendriers Mer 28 Nov - 16:52 | |
| tu me dira quoi ?????? deso j ai pas compris de quoi tu parle |
|
 | |
tortue

| Sujet: Re: Calendriers Mer 28 Nov - 18:55 | |
| je men souvient aussi et sa me fai encore rire, enfin on se passera des détailes |
|
 | |
auroch

| Sujet: Re: Calendriers Mer 28 Nov - 19:02 | |
| oooooooohhhhhhhhhh tu vien avec quoi toi tortue??? |
|
 | |
tortue

| Sujet: Re: Calendriers Mer 28 Nov - 22:32 | |
| c'était la reponse a éliotte idio, y a parfoi des gen qui mette des truc inteligen sur le forum (sa arrive qd -m^) lol+++ |
|
 | |
|