Nombre de messages: 1087 Age: 17 Localisation: Spy Patrouille/Fonction: Jaguars Date d'inscription: 27/12/2006
Sujet: Re: réunion de patrouille Mer 14 Nov - 20:07
alors l'adresse d'auroch c'est : rue de hanneche n18 4219 tel : 081/83.55.68 participation : 10 euros reservation obligatoire avant le 21 novembre auroch 0496/05.09.32
samedi 1 decembre a 19h
Au menu :
.degustation de vins avec mise en bouche .buffet de fromages .desserts varies de la patrouille
si vous ne pouvez pas participer a la degustation vous pouvez quand meme commander du vin
Nombre de messages: 1087 Age: 17 Localisation: Spy Patrouille/Fonction: Jaguars Date d'inscription: 27/12/2006
Sujet: Re: réunion de patrouille Mer 21 Nov - 19:54
ok bon appetit ... a tous lol bein je vai faire un long message comme ca je m'ennuie et voila ca va etre marrant:
donc ca dechire tout jaguar !!! Olingo c'est trop bien rock c'est la classe argema ca s'est pas danse okapi c'est laid !!! koudou cest sympa fais ton cri d'ailleurs ho !! auroch c'est le meilleur cp !! mara ben sans commentaire sotali ca pue le poisson pouri !!!! (nn enfait parce que je fais avec elle le rock ) ymca c'est leuk jumpstyle c'est trop trop trop la classe ... il lme semblait bien ettttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt bon ok lol je vais pas encore vous laissez !!
6 eme du classement !!! oueeeeeeeeeeeeeee bon je sais plus quoi dire alors
ALEZAN42 C'EST TROP LA CLASSE TOUT LE MONDE EST LEUK EN SYMPATHIEK ON VA GAGNE LE RUGBY PAS GRACE A MOI / SOUPER TROP BIEN AVEC : BREAK CA PUE YMCA OUE ROCK OUE++ JUMP OUE OUE OUE FEMMES DES ANNEES 80 BOF DEMONS DE MINUIT OUE ET VOILA ...