|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kinkajou Admin

Nombre de messages: 407 Age: 22 Localisation: QG de l'Alezan42 Patrouille/Fonction: Staff Date d'inscription: 09/10/2005
 | Sujet: Une nouvelle année Mar 25 Sep - 19:27 | |
| C'est une nouvelle année qui commence pour vous, les scouts et nous, le staff. Les choses changent, les scouts, le staff,... et cela change tout les ans, mais une chose ne changera pas, la troupe de l'Alezan. La troupe ce n'est pas tel ou tel scouts d'une année, telle ou telle activité, tel ou tel chef mais bien un ensemble. la troupe est toujours ce qu'elle etait et le sera encore longtemps, une seule difference va apparaitre... on va continuer a evoluer vers le summum. Pour moi c'est parti pour ma premiere année en tant qu'animateur, et j'espere vous donner tout ce qu'on m'a apprit et vous faire passer des moments de folies, plus géniaux les uns que les autres. Cette année va etre exeptionnelle...
Des scouts, un staff, un état d'esprit et....la motivation voilà ce qui forme l'Alezan42...
Soyez plus chaud que jamais a chaque fois c'est parti pour un an tout ensemble.
Est-ce que j'ai raison? _________________ Notre seule limite est l'imagination...
|
|
 | |
Koudou

Nombre de messages: 1072 Age: 17 Localisation: moustier =P Patrouille/Fonction: PANTHERES =D Date d'inscription: 15/07/2007
 | Sujet: Re: Une nouvelle année Mer 26 Sep - 13:52 | |
| oui tu as raison !!!!! ca va etre génial! |
|
 | |
Sotalie

Nombre de messages: 225 Age: 17 Localisation: Spy :-) Patrouille/Fonction: CP des kiwis <3 Date d'inscription: 16/07/2007
 | Sujet: Re: Une nouvelle année Mer 26 Sep - 17:34 | |
| Ouaiis sa va Etre Géniiàl ... |
|
 | |
tortue

Nombre de messages: 380 Age: 20 Localisation: Spy Patrouille/Fonction: Eperviers Date d'inscription: 22/02/2006
 | Sujet: Re: Une nouvelle année Mer 26 Sep - 19:48 | |
| et bien, te voilà super chaud pour cette année Kinkajou. Je croi que la troupe na pa fini de faire des trucx de plus en plus géniaux VIVE L'ALEZAN!!!!!!!! |
|
 | |
Olingo

Nombre de messages: 1087 Age: 17 Localisation: Spy Patrouille/Fonction: Jaguars Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: Une nouvelle année Ven 28 Sep - 16:28 | |
| geniaux !!! lol une tres bonne annee va commencer et chaud chaud !!!! |
|
 | |
Servalou Power

Nombre de messages: 181 Age: 20 Localisation: Rue Morivaux 5190 Spy Patrouille/Fonction: Panthères Date d'inscription: 02/05/2007
 | Sujet: Une nouvelle année Mar 2 Oct - 21:41 | |
| C'est ce que j'arrête pas de me dire à chaque fois que je me lève le matin...: "Bon Dieu, L'Alezan 42 c'est quand même la meilleure chose qui soit arrivée sur terre!" Toute la patrouille des Panthères sera chaude comme la braise cette année (comme toutes les autres d'ailleurs mais encore plus)!!!!! Serval le cp bouillant |
|
 | |
Yearling

Nombre de messages: 18 Age: 19 Localisation: Overijse Patrouille/Fonction: Kiiwiis Date d'inscription: 09/10/2005
 | Sujet: Re: Une nouvelle année Dim 7 Oct - 17:53 | |
| Tu a totalmen raison serval la meilleur chose qui egsiste sur terre c'est bien l'alezan 42 =) Une année qui s'annonce géniale et je veux en profité un max en t'en que ma derniere année =( |
|
 | |
Sotalie

Nombre de messages: 225 Age: 17 Localisation: Spy :-) Patrouille/Fonction: CP des kiwis <3 Date d'inscription: 16/07/2007
 | Sujet: Re: Une nouvelle année Mer 10 Oct - 19:03 | |
| MOii aussii je veus prOfiiter a fOnd ...Maiis pas de ma derniière année maiis j'aii envii de prOfiiter a fOnd TOUTES mes années !!
B'sOo |
|
 | |
Kinkajou Admin

Nombre de messages: 407 Age: 22 Localisation: QG de l'Alezan42 Patrouille/Fonction: Staff Date d'inscription: 09/10/2005
 | Sujet: Re: Une nouvelle année Mer 10 Oct - 19:29 | |
| Bien ça Sotalie, c'est une bonne base. Et quoi c'est mort ici aujourd'hui... le jeudi serait-il le jour des interrigations? _________________ Notre seule limite est l'imagination...
|
|
 | |
Servalou Power

Nombre de messages: 181 Age: 20 Localisation: Rue Morivaux 5190 Spy Patrouille/Fonction: Panthères Date d'inscription: 02/05/2007
 | Sujet: Une nouvelle année Mer 10 Oct - 20:34 | |
| Ah non pas du tout! Enfin... je sais po... Faudra que je vérifie demain matin. C'est vrais que le forum est mort ces temps-ci! Bof, ça va revenir, je le sens. En tous cas moi je suis chaud bouillant là! Vive l' ALEZAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ++ Serval le busé! |
|
 | |
Olingo

Nombre de messages: 1087 Age: 17 Localisation: Spy Patrouille/Fonction: Jaguars Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: Une nouvelle année Jeu 11 Oct - 5:56 | |
| Oui Mort De Chez Mort !!! Allez Reveillez Vous ! |
|
 | |
Servalou Power

| Sujet: Une nouvelle année Jeu 11 Oct - 18:03 | |
| Pour une fois je suis d'accord avec Olingo!... |
|
 | |
Koudou

Nombre de messages: 1072 Age: 17 Localisation: moustier =P Patrouille/Fonction: PANTHERES =D Date d'inscription: 15/07/2007
 | Sujet: Re: Une nouvelle année Jeu 11 Oct - 19:06 | |
| moi aussi !! c'est vrai que c'est assez rare mais bon ... comme dirait mon oncle : " la vie a des périodes différentes " |
|
 | |
Servalou Power

| Sujet: Une nouvelle année Jeu 11 Oct - 19:11 | |
| Merci beaucoup pour ton intervension Koudou... C'était très enrichissant! Vraiment, je suis soufflé par ton talent sur les petites phrases philosophiques! Chapeau! (Tout ceci est évidemment écrit avec le poids de toute mon ironie.) A+++ Serval |
|
 | |
Koudou

| Sujet: Re: Une nouvelle année Jeu 11 Oct - 19:18 | |
| je sais je sais .... merci ! car comme mon oncle disait : on apprend pas a un serval a faire des grimaces ! (je m'enfonce a mort mais bon .... lol) |
|
 | |
|