Après ces quatre années passées avec vous, je tenais à vous dire, que Vous êtes tous des personnes exceptionnelles. Et j’ai passé des moments inoubliables à la troupe avec vous :
- La construction de mon premiers pilotis, mon premier camp
- Les 24H velot du bois de la cambre 2005 et 2006 une troisième et une deuxième place au vélo folklorique. Pas mal non ! bon il y a eu aussi une belle double fracture de l’avant bras avec déplacement. Mais quand on passe de si bons moments on oublie vite les mauvais et au final ce n’est que du bonheur.
- Mais aussi ce magnifique camp en France : le champ, la rivière, le beau temps et la source en un mot magnifique.
Je ne vais spécialement parlé de MA patrouille, mais de mes patrouilles, car sur mon temps à la troupe je suis passé par trois patrouilles géniales :
- J’ai commencé chez les couguars, vers le milieu de ma première année j’ai tout de suite été accepté par eux, et surtout par agouti
- Ensuite je suis passé chez les éperviers, c’était une nouvelle patrouille, et nous étions tous motivé pour tout gagné. ET c’est ce que nous avons fait, une vraie patrouille de WINNER, durant ces deux années passé avec eux, ça l’est toujours ,et j’espère que ça le restera.
- Et enfin je suis devenus CP des jaguars, une ancienne patrouille, qui tenait à cœur au chef que je la reprenne. Car ils y sont presque tous passé. Donc il a fallut tout recommencé (acheté le matos). Nous avons été motivé tout l’année : troisième place au Namur trophy, première place au jeu olympique, meilleure plat au concourt cuisine…
En bref : Je remercie tout le monde pour ces moments incomparables passé avec vous, tout ce que vous m’avez appris, pour vos sourire et votre bonne humeur. Merci au staff pour tout ce que vous avez accomplis, en quatre ans la troupe c’est amélioré et j’espère que ça continuera. Bonne continuation a tous. Profité de chaque instant.
Et je n’ai plus qu’une chose à dire :
Est-ce que j’ai raison
Oui tu as raison
Alezan, alezan, alezan champion
Olé, olé olé olé we are the champions, we are the champions
Olé, olé olé olé we are the champions of the world
Jaguarundi