Bienvenue sur le Forum de l'Alezan 42

Troupe de l'Alezan - 42ème Namur-Orneau de Moustier FCS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

remerciement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jaguarundi S.O.S

Patrouille/Fonction: jaguars

MessageSujet: remerciement   Lun 24 Sep - 20:22

Après ces quatre années passées avec vous, je tenais à vous dire, que Vous êtes tous des personnes exceptionnelles. Et j’ai passé des moments inoubliables à la troupe avec vous :
- La construction de mon premiers pilotis, mon premier camp
- Les 24H velot du bois de la cambre 2005 et 2006 une troisième et une deuxième place au vélo folklorique. Pas mal non ! bon il y a eu aussi une belle double fracture de l’avant bras avec déplacement. Mais quand on passe de si bons moments on oublie vite les mauvais et au final ce n’est que du bonheur.
- Mais aussi ce magnifique camp en France : le champ, la rivière, le beau temps et la source en un mot magnifique.
Je ne vais spécialement parlé de MA patrouille, mais de mes patrouilles, car sur mon temps à la troupe je suis passé par trois patrouilles géniales :
- J’ai commencé chez les couguars, vers le milieu de ma première année j’ai tout de suite été accepté par eux, et surtout par agouti
- Ensuite je suis passé chez les éperviers, c’était une nouvelle patrouille, et nous étions tous motivé pour tout gagné. ET c’est ce que nous avons fait, une vraie patrouille de WINNER, durant ces deux années passé avec eux, ça l’est toujours ,et j’espère que ça le restera.
- Et enfin je suis devenus CP des jaguars, une ancienne patrouille, qui tenait à cœur au chef que je la reprenne. Car ils y sont presque tous passé. Donc il a fallut tout recommencé (acheté le matos). Nous avons été motivé tout l’année : troisième place au Namur trophy, première place au jeu olympique, meilleure plat au concourt cuisine…
En bref : Je remercie tout le monde pour ces moments incomparables passé avec vous, tout ce que vous m’avez appris, pour vos sourire et votre bonne humeur. Merci au staff pour tout ce que vous avez accomplis, en quatre ans la troupe c’est amélioré et j’espère que ça continuera. Bonne continuation a tous. Profité de chaque instant.

Et je n’ai plus qu’une chose à dire :

Est-ce que j’ai raison
Oui tu as raison
Alezan, alezan, alezan champion
Olé, olé olé olé we are the champions, we are the champions
Olé, olé olé olé we are the champions of the world

Jaguarundi
Revenir en haut Aller en bas
Olingo

Patrouille/Fonction: Jaguars

MessageSujet: Re: remerciement   Mar 25 Sep - 16:40

Derien lol
Moi Aussi Merci Aux chefs pour cette demi-annee passe avec vous tous Smile
et merci particulierement aux jaguars :
-Koudou Le ptit marrant lol
-Gabin le cp fou du ketchup merci pour cette anne de folie et pour tout d'abbord le piloti qui ne fais tombe personne !!! pas comme certain ! lol
-Auroch Le motive :p
-Choucas le ... penseur Smile
-Mara celui qui fait des feintes pas drole : trois massons alors on peut faire le mur !
-Vincent Le rebelle de cette annee
Puis merci aux 4emes pour cette ambiance !
aux chefs et aux autres Smile
Et bonne continuation et juste un truc :

Gabin
Gabin
Gabin
Gabin ...

Olingo :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Olingow.skyblog.com

remerciement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1