Nombre de messages: 599 Age: 20 Localisation: Moustier/Huccorgne Date d'inscription: 12/10/2005
Sujet: Re: photo camp Ven 20 Juil - 17:16
Je suis vraiment désolé pour le bras de Monsieur Diégo ( Olingo ) , mais j'aimerais tout de même savoir quand les photos du camp 2007 seront affichées sur notre beau site de la troupe ! =D En vous remerciant,
Nombre de messages: 326 Age: 28 Localisation: Bruxelles Patrouille/Fonction: Chef de Troupe E.R. - Club Alezan Date d'inscription: 03/10/2005
Sujet: Re: photo camp Ven 20 Juil - 20:39
Il faut quand même garder un peu de suspense pour les dia's, non? Saï va sûrement en mettre quelques unes bientôt... Je vous invite à aller voir "alezan 42" sur you tube si vous n'avez pas encore tout vu. Très prochainement, une nouvelle vidéo supplémentaire "off-road".
Nombre de messages: 1087 Age: 17 Localisation: Spy Patrouille/Fonction: Jaguars Date d'inscription: 27/12/2006
Sujet: Re: photo camp Lun 23 Juil - 11:17
bon j'ai ete faire mes radios ca va je ne me fait pas operer tout va bien ( juste un petit deplacement mais avec ma croissance dans 6-9 mois ce sera normal mais je px enlever mon atelle vers le 7/08 mais je ne peux pas faire de sport pdt 3-4 semaines )
et merci sai pour l'info ---> pour plus d'info www.saiinfo.com lol (le lien existe vraiment