A mon tour,
Hé oui déjà fini ces 4 années dont on ne croit jamais venir voir la fin... Ca passe tellement vite!
Merci à vous évidemment , le staff! Jme répète , je sais mais voila..on peut pas faire sans! Vous etes des personnes exeptionnelles, sans qui ce camp ne l'aurait pas été également!
Merci pour cette ambiance de fou, cette envie de continuer, de progresser, cette complicité entre vous ( qui est pour moi le secret de votre réussite..!)
Merci à tous ces petits scouts qui vont fortement me manquer!
Merci à la patrouille, vous etes promettante pour les années à venir! Prenez bien soin de cette magnifique patrouille ou la déconnade régnera toujours ;-) ( le ridicule ne tue pas...!)
Merci aux dernières années, on forme une bonne bande et je suis sure que pleins de choses nous attendent aux pios avec les prénommés Campagnol et Bouvier (..Dourou..

!)
Merci à Daim, Fix et Flo!
Merci à Dourou pour ta confiance et tes éclats de rire!
Merci à Lynx pour ta diversité d'idées et le fait que tu les réalisent avec brio!
Merci à Albatros pour tes clins d'oeil (;-)), ton franc parlé et ta simplicité ( ca f'ra 5 ans que je t'apprécie..)
Et Merci à Campagnol pour ta motivation, ton écoute et ton souci du bien être de l'autre ( Merci de nous accompagner encore aux pios..ca fra 6 ans nous! ;-))
Ca me manquera tout ca....
Impala