Salut Pika,
Merci beaucoup pour ta proposition.
Je suppose que tu seras là avec Impala mardi pour faire les malles, tu pourras donc apporter ce dont vous n'avez pas besoin.
- Pour les bruleurs: s'il s'agit de réchauds de type "camping gaz", ça interessera surement ta patrouille, s'il sa'git de gros becs, la Troupe.
- Pour les piquets de tentes: Je ne sais pas ce que tu entends pas "piquets". S'agit-il de l'armature métallique (ce que nous appelons "piquets") ou de petits piquets à planter dans le sol (sardines)? S'il s'agit des sardines, ça nous intéresse. Si pas, ça ne nous servira à rien car nos armatures ont des tailles bien spécifiques.
- La grande casserole nous intéresse si ta patrouille n'en a pas besoin. De même pour les bassins et les bâches transparentes (qui peuvent servir de tapis de sol quand nous ne sommes pas sur pilotis)
- Concernant les allumettes, à mon avis ça intéressera un peu tout le monde mais je te conseille de ne pas en donner 20 par patrouille... ça évitera les gaspillage et ça évitera aussi de trouver des allumettes partout dans le camp.
Encore merci pour la proposition,
A dans quelques jours