Nombre de messages: 326 Age: 28 Localisation: Bruxelles Patrouille/Fonction: Chef de Troupe E.R. - Club Alezan Date d'inscription: 03/10/2005
Sujet: Le décompte a commencé... Mar 12 Juin - 9:54
Dans moins de trois semaines c'est le camp, je suis persuadé que vous ne pensez plus qu'à ça... Allez, 19 jours d'attente pour les scouts, 17 pour les CP's et 14 pour les chefs!
Nombre de messages: 165 Age: 27 Localisation: Nouvelle-Zelande Patrouille/Fonction: Staff 2004-2007 Date d'inscription: 04/10/2005
Sujet: Re: Le décompte a commencé... Mer 13 Juin - 12:48
Et oui encore quelques jours avant le grand départ...de mon coté je suis super chaud, et les activités que l'ont a prévues ne vont pas vous décevoir...!!! Et vous toujours aussi chaud???
Nombre de messages: 407 Age: 22 Localisation: QG de l'Alezan42 Patrouille/Fonction: Staff Date d'inscription: 09/10/2005
Sujet: Re: Le décompte a commencé... Mar 26 Juin - 9:58
Ahahah ya pas que vous qui etes chauds... les PIONNIERS sont plus que chauds bouillants... pour notre dernier camp en tant qu'animé on va mettre le feu !!! Je vous souhaite un bon camp (meme si je sais deja que celui-ci sera génial vu que c'est un camp Alezan). Aller bon départ à tous...
PS : dans deux jours je serai deja a Venise :p
_________________ Notre seule limite est l'imagination...
Nombre de messages: 585 Age: 20 Localisation: Moustier s/S Patrouille/Fonction: Kiwis Date d'inscription: 09/10/2005
Sujet: Re: Le décompte a commencé... Mer 27 Juin - 9:40
Vrai que la on pourrait commencer à décompter les heures... BOn camp aux pio's! Profitez vachement bien! Nous on va essayer de profiter un maximum..du moins pour les dernières année!!