Nombre de messages: 25 Age: 20 Patrouille/Fonction: Panthères Date d'inscription: 09/10/2005
Sujet: Re: Adresse Du Camp Sam 12 Mai - 13:13
Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver, qui s'en va sifflant soufflant dans les grands sapins verts ohh! Non mais t'a pas eu le brelage? (moi je l'ai pas non plus au fait)
Nombre de messages: 165 Age: 27 Localisation: Nouvelle-Zelande Patrouille/Fonction: Staff 2004-2007 Date d'inscription: 04/10/2005
Sujet: Re: Adresse Du Camp Mar 15 Mai - 15:02
Bonjour Laura
Je ne te laisse pas dans le vent mais étant à louvain-la neuve je ne saurai pas te donner la reponse aujourd'hui...si un autre chef à l'oppurtunité de te donner l'adresse rapidement, je suis sur qu'il repondra. A bientot
Nombre de messages: 326 Age: 28 Localisation: Bruxelles Patrouille/Fonction: Chef de Troupe E.R. - Club Alezan Date d'inscription: 03/10/2005
Sujet: Re: Adresse Du Camp Sam 19 Mai - 11:55
Salut Laura!
En fait il y a deux adresses pour le camp.
La première, qui n'en est pas vraiment une, c'est celle du camp proprement dit. Comme c'est au milieu des bois, je ne sais pas te la donner. Sache simplement que c'est à un kilomètre à vol d'oiseau à l'ouest de Sart (Jéhonville).
Pour l'adresse postale (chez le proprio), je donnerai une feuille aux parents le jour du grand départ avec quelques infos de dernières minutes.Elle sera dessus! Je ne l'ai pas ici, je suis à LLN mais dès que je rentre chez moi je te la communique et je demande à Saï de la mettre sur le site avec le numéro de radio-camp au plus vite.
Nombre de messages: 181 Age: 20 Localisation: Rue Morivaux 5190 Spy Patrouille/Fonction: Panthères Date d'inscription: 02/05/2007
Sujet: Adresse Du Camp Sam 19 Mai - 21:42
Ahahaha! Bonne blague lynx! Laura a presque failli marcher! Ne te moques pas trop! Laura n'écoutes pas! Je vais te passer la véritable adresse:... Mais là c'est trop long à écrire alors je vais coucher. A++++ Serval Le Ténébreux