Calliope

Nombre de messages: 43 Age: 20 Localisation: Moustier s/S Patrouille/Fonction: Coccinelle Date d'inscription: 24/02/2006
 | Sujet: Re: bois Sam 2 Juin - 11:42 | |
| Donc si j'ai bien compris toutes les patrouilles ont 150 m de bois? Merci Bon examen à tous Bisous |
|
tortue

Nombre de messages: 380 Age: 20 Localisation: Spy Patrouille/Fonction: Eperviers Date d'inscription: 22/02/2006
 | Sujet: Re: bois Sam 2 Juin - 13:32 | |
| nous avec 21 perche de 7 mètre on aurra pas assé. Il nous en faudrait au moins 26 mais je suis pas sur car c'est fx qui a les plants. Il faudrait qu'il vérifie |
|
jaguarundi S.O.S

Nombre de messages: 953 Age: 21 Localisation: Spy Patrouille/Fonction: jaguars Date d'inscription: 09/10/2005
 | Sujet: Re: bois Sam 2 Juin - 14:43 | |
| c peut étre un pt peut tard |
|
campagnol

Nombre de messages: 165 Age: 27 Localisation: Nouvelle-Zelande Patrouille/Fonction: Staff 2004-2007 Date d'inscription: 04/10/2005
 | Sujet: Re: bois Sam 2 Juin - 15:54 | |
| Bonjour a tous, on a effectivement prévu +- 150 metres de bois pour les patrouilles qui n'ont pas rendu leur plan à temps. Pour les autres, ils auront ce qu'ils nous ont commandé... On a egalement prevu des reserves, donc ne vous inquietez pas pour qlqs metres de bois bois qu'ils vous manqueraient... Bon session d'examens |
|
Chamois

Nombre de messages: 25 Age: 20 Patrouille/Fonction: Panthères Date d'inscription: 09/10/2005
 | Sujet: Re: bois Lun 4 Juin - 17:30 | |
| | campagnol a écrit: | Bonjour a tous, on a effectivement prévu +- 150 metres de bois pour les patrouilles qui n'ont pas rendu leur plan à temps. Pour les autres, ils auront ce qu'ils nous ont commandé... On a egalement prevu des reserves, donc ne vous inquietez pas pour qlqs metres de bois bois qu'ils vous manqueraient... Bon session d'examens |
Merci!
Mais pour le bois, nous les panthères on aura ce qu'on veut? Parce que Serval avait mis ses commandes pour la date indiquée donc normalement on a plus que 150m? |
|
Lynx

Nombre de messages: 326 Age: 28 Localisation: Bruxelles Patrouille/Fonction: Chef de Troupe E.R. - Club Alezan Date d'inscription: 03/10/2005
 | Sujet: Re: bois Mar 5 Juin - 13:49 | |
| Petite mise au point. Il n'y a aucune raison de vous tracasser pour le bois, vous avez d'autres soucis en tête pour le moment... (pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, il y a de quoi réfléchir sérieusement à l'avenir, je leur conseille d'aller faire un petit tour sur www.onem.be). Nous vous avons demandé les mesures de façon à gérer nos ressources de façon parcimonieuse. Tout sera organisé au camp pour que tout le monde ait ce dont il a besoin. A + |
|
Sifaka

Nombre de messages: 855 Age: 20 Localisation: 5190 spy Patrouille/Fonction: Bison Date d'inscription: 15/10/2005
 | Sujet: Re: bois Dim 10 Juin - 9:52 | |
| juste une question vous avez comander combien de camion lol ++ bonne merde a tous |
|
Chamois

Nombre de messages: 25 Age: 20 Patrouille/Fonction: Panthères Date d'inscription: 09/10/2005
 | Sujet: Re: bois Dim 10 Juin - 13:23 | |
| | Lynx a écrit: | Petite mise au point. Il n'y a aucune raison de vous tracasser pour le bois, vous avez d'autres soucis en tête pour le moment... (pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, il y a de quoi réfléchir sérieusement à l'avenir, je leur conseille d'aller faire un petit tour sur www.onem.be). Nous vous avons demandé les mesures de façon à gérer nos ressources de façon parcimonieuse. Tout sera organisé au camp pour que tout le monde ait ce dont il a besoin. A + |
Oui c'est vrai, on est pas très bien financièrement parlant, mais bon, apparamment ça ne dérange pas le cp... Moi il m'a dit que si éventuellement je trouvais un truc à faire... Mais c'est pas comme ça que l'argent va tomber! Faut vraiment que toutes les panthères (surtout le cp qui n'a pas l'air de se rendre compte qu'on a pas assez d'argent) s'y mettent! |
|