|
|
| Auteur | Message |
|---|
jaguarundi S.O.S

Nombre de messages: 953 Age: 21 Localisation: Spy Patrouille/Fonction: jaguars Date d'inscription: 09/10/2005
 | Sujet: bois Dim 18 Mar - 20:49 | |
| est-ce que on aura tout le bois qu'on veut
et possibiliter d'avoir des perches de 6m |
|
 | |
Lynx

Nombre de messages: 326 Age: 28 Localisation: Bruxelles Patrouille/Fonction: Chef de Troupe E.R. - Club Alezan Date d'inscription: 03/10/2005
 | Sujet: Re: bois Mar 20 Mar - 10:00 | |
| A priori, il n'y a pas de problèmes. On en parlera ce week-end. Notre seule exigence est d'avoir approuvé vos plans (il faut donc des plans très sérieux voire une maquette)! |
|
 | |
Servalou Power

Nombre de messages: 181 Age: 20 Localisation: Rue Morivaux 5190 Spy Patrouille/Fonction: Panthères Date d'inscription: 02/05/2007
 | Sujet: Re: bois Mer 2 Mai - 19:03 | |
| Salut à tous!  Okapi m'a demandé d'inscrire, le nombre de perches de X mètres que nous aurons besoin pour la réalisation de notre piloti, mardi ou mercredi sur ce forum. Alors, j'exécute:shock: : 16x4m, 4x6m, 7x2.5m, 9x4.5m, 2x5m Et oui:cyclops: ! Cette année, c'est moi qui m'occupe de la réalisation du piloti. Histoire de ne pas renouvler l'expérience de l'année passée! N'est-ce pas Okapi!!!!!  Je sais qu'il aurait fallu que le plan passe d'abord dans vos mains (chefs) mais c'est impossible pour la simple et bonne raison qu'il est encore à l'état de croquis:oops: . Encore la faute de mon doux CP qui ne m'a prévenu que dimanche:sleep: . En cas de problèmes, j'esseyerai de faire ces plans pour ce samedi 5 mai. A+++ Serval Le Fabuleux P.S.: On t'aime quand-même CP adoré!!!!!  |
|
 | |
campagnol

Nombre de messages: 165 Age: 27 Localisation: Nouvelle-Zelande Patrouille/Fonction: Staff 2004-2007 Date d'inscription: 04/10/2005
 | Sujet: Re: bois Jeu 3 Mai - 14:25 | |
| Salut, Parfait pour ta commande de bois. Pour ce qui est du plan, il faudrait vraiment que l'on voit ta maquette ou plan, c'est n'est pas pour te donner du travail en plus mais c'est pour etre sur que le plan est coherent et réalisable.On sera particulierement vigilant car c'est aussi pour eviter des dégradations des tentes qui s'abiment qd le piloti n'est pas droit....On espere dc voir le plan samedi. Bon travail. |
|
 | |
Servalou Power

Nombre de messages: 181 Age: 20 Localisation: Rue Morivaux 5190 Spy Patrouille/Fonction: Panthères Date d'inscription: 02/05/2007
 | Sujet: Re: bois Jeu 3 Mai - 16:57 | |
| Ok! Je travaillerai jour et nuit s'il le faut! Samedi, j'aurai le plan! A+++ |
|
 | |
jaguarundi S.O.S

Nombre de messages: 953 Age: 21 Localisation: Spy Patrouille/Fonction: jaguars Date d'inscription: 09/10/2005
 | Sujet: Re: bois Ven 4 Mai - 17:21 | |
| pour moi se sera :
3X8.5 1X6.5 8X4.5 5X4 1X3 23X2.5 14X2
si vous avez des probléme avec sertaine mesure dite le moi je regarderai ce que je peut faire
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 18:14, édité 16 fois |
|
 | |
Servalou Power

| Sujet: bois Ven 4 Mai - 22:04 | |
| Je viens de faire un avant projet (plan) et je viens de me rendre compte que mes mesures de perches ne sont plus du tout les même! Est-il encore possible de les modifier? J'espère que ce samedi on pourra s'arranger. Merci A+++ |
|
 | |
jaguarundi S.O.S

| Sujet: Re: bois Ven 4 Mai - 22:14 | |
| de toute facon on est que deux a les avoir donner donc mon avi ca vas |
|
 | |
Chamois

Nombre de messages: 25 Age: 20 Patrouille/Fonction: Panthères Date d'inscription: 09/10/2005
 | Sujet: Re: bois Dim 6 Mai - 13:27 | |
| | Servalou Power a écrit: | Je viens de faire un avant projet (plan) et je viens de me rendre compte que mes mesures de perches ne sont plus du tout les même! Est-il encore possible de les modifier? J'espère que ce samedi on pourra s'arranger. Merci A+++ |
OUai! Cette année on va faire un piloti! Plus un parking. J'espère, Servalou Power, que t'a pas oublié les échelles, la table à feu, les bois pour la table, pour des bancs éventuels. Prends une bonne marge parce que cette année, je suis super chaud pour faire un piloti qui va cartonner, alors prends, genre, en plus de ce que je viens de te rappeller (j'ai pas vu tes plans mais prévois aussi une ou plusieurs avancées), 2 ou 3 perches de 6m, comme ça on pourra faire des rangements ou autres! (Ou si Okapi, notre cp chalé, euh non... préféré je voulais dire, coupe trop courtes les perches...) |
|
 | |
jaguarundi S.O.S

| Sujet: Re: bois Dim 6 Mai - 13:54 | |
| ne soi pas méchan votre piloti était trés original |
|
 | |
Lynx

Nombre de messages: 326 Age: 28 Localisation: Bruxelles Patrouille/Fonction: Chef de Troupe E.R. - Club Alezan Date d'inscription: 03/10/2005
 | Sujet: Re: bois Mar 8 Mai - 14:49 | |
| C'est vrai que pour être original, c'était original! Encore des idées... Aller voir le site de la Troupe AS d'Arlon: www.troupeas.com Vous aller voir les photos de leurs constructions... c'est du costaud! |
|
 | |
Servalou Power

| Sujet: bois Mar 8 Mai - 21:20 | |
| Aucun problèmes mon cher chamois! Mais ne me prends pas pour un imbécile! J'ai tout calculé minutieusement! Et comme je vois que la confiance règne (ironie), je vais laisser une marge de 12 mètres pour te faire plaisir!!!!!!!!!! Satisfait mon chamois en sucre! Bon, passons aux choses sérieuse à présent. Voici ma commande définitive (enfin je crois): 24x4.5m 9x2.5m 3x6m 12x5m Merci et pardonnez encore mon retard! Ah oui, y aurait-il moyen de savoir exactement la date où vous passerez les commandes de bois? Je dis ça parce que si je peux encore recalculé ou peaufiner mon plan, ça ne ferait pas de mal et je ne serais pas pris par surprise. A+++ Serval L'Inoubliable PS: Tes grandes dents nous manque déjà mon chamois préféré! Revien-nous vite! |
|
 | |
Chamois

Nombre de messages: 25 Age: 20 Patrouille/Fonction: Panthères Date d'inscription: 09/10/2005
 | Sujet: Re: bois Jeu 10 Mai - 18:41 | |
| | Servalou Power a écrit: | Aucun problèmes mon cher chamois! Mais ne me prends pas pour un imbécile! J'ai tout calculé minutieusement! Et comme je vois que la confiance règne (ironie), je vais laisser une marge de 12 mètres pour te faire plaisir!!!!!!!!!! Satisfait mon chamois en sucre! Bon, passons aux choses sérieuse à présent. Voici ma commande définitive (enfin je crois): 24x4.5m 9x2.5m 3x6m 12x5m Merci et pardonnez encore mon retard! Ah oui, y aurait-il moyen de savoir exactement la date où vous passerez les commandes de bois? Je dis ça parce que si je peux encore recalculé ou peaufiner mon plan, ça ne ferait pas de mal et je ne serais pas pris par surprise. A+++ Serval L'Inoubliable PS: Tes grandes dents nous manque déjà mon chamois préféré! Revien-nous vite! |
Quand à moi c'est ton odeur de caca dans ton short qui me manque!
Ca, c'est fait! |
|
 | |
Servalou Power

| Sujet: bois Jeu 10 Mai - 20:08 | |
| Dis les dents de la mer, ce n'est pas parce que tu commences tout doucement à muer que tu dois faire le malin tapiole! Quand tu auras dégonfler tes bouées de graisse tu m'appelles ok! Ca c'est fait A++++ Serval Le Quintuple Casseur |
|
 | |
Chamois

| Sujet: Re: bois Sam 12 Mai - 13:06 | |
| Moi au moin je flotte et je sens pas le caca! |
|
 | |
|