| | Week-end des 21, 22 et 23 octobre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Impala

Nombre de messages: 585 Age: 20 Localisation: Moustier s/S Patrouille/Fonction: Kiwis Date d'inscription: 09/10/2005
 | Sujet: Re: Week-end des 21, 22 et 23 octobre Jeu 20 Oct - 16:19 | |
| Héhé de rien de rien mon cher Tarpan ( c'est un ou une !?!ché plus..=S ) Je le fais avec plaisiir Mdr Bibiizzz et héhé J - 1!!!!!! Demain!! enfin H - 24et 20 minutes...Pff chuis pitoyable kan mm! Oublions! Bibiiiizzz |
|
 | |
Okapi

Nombre de messages: 161 Age: 20 Localisation: Moustier sur Sambre Patrouille/Fonction: Panthères Date d'inscription: 10/10/2005
 | Sujet: Fin du hike Dim 23 Oct - 17:08 | |
| Eh bien, tout simplement génial, ce hike., Le métro, le bateau, le rugby,... Vivement le prochain déjà et merci à tous les chefs. Maintenant je vais  et  . Okapi |
|
 | |
Impala

Nombre de messages: 585 Age: 20 Localisation: Moustier s/S Patrouille/Fonction: Kiwis Date d'inscription: 09/10/2005
 | Sujet: Re: Week-end des 21, 22 et 23 octobre Dim 23 Oct - 17:14 | |
| Hike bien fantastique! Ce grand jeu à travers les gares de métro de Bruxelles fut bien exelent! La ptite balade en bateau...Mdr! Les grandes veillées...fantastiques Viv notr ptit combat avec les pubs! [Quand c'est bon, c'est Bonduelle!! héhé] Les ptites soirées, ds les chambres, pas mal du tout! Tout fut absolument fabuleux! Les ptits Photomatons, tout ca tout ca, je n'men lasse pas!!Héhé! Un grand mercii à tous ,et particulièrement aux chefs qui organisent admirablement bien tout ca! Mercii! Impala...  |
|
 | |
Tarpan

Nombre de messages: 657 Age: 21 Localisation: spy Patrouille/Fonction: cp Kangourous 2005-2006 2006-2007 Date d'inscription: 09/10/2005
 | Sujet: hike Dim 23 Oct - 17:16 | |
| je croit que je vais bientot faire comme toi okapi!!!(waukapi pour les intimes!mdr)
mais bon c'était un super hike surtout avec le metro et en tout cas c'était domage pour le jeu de nuit!!!!!!!!!!!!!!!!
___________________________- tarpan |
|
 | |
Lynx

Nombre de messages: 326 Age: 28 Localisation: Bruxelles Patrouille/Fonction: Chef de Troupe E.R. - Club Alezan Date d'inscription: 03/10/2005
 | Sujet: Re: Week-end des 21, 22 et 23 octobre Dim 23 Oct - 17:31 | |
| Tout bon hike aussi pour le Staff! Vous vous êtes encore une fois donnés à fond pendant deux jours (et la nuit aussi...) et ça nous a bien fait plaisir de vous voir à quarante ce week-end! Allez, je vais prendre un peu de repos aussi... Rendez-vous dans quinze jours! |
|
 | |
Tircis

Nombre de messages: 18 Age: 20 Localisation: moustier Patrouille/Fonction: Coccinelles Date d'inscription: 09/10/2005
 | Sujet: week-end des 21, 22 et 23 octobre Dim 23 Oct - 18:55 | |
| nous?pendant la nuit?riiiien à voiiir!!!  bah,faut bien s'amuser hin! j'ai vmt adoré le jeu avc le métro,c'était original et très chouette j'espère pouvoir asisté à la prochaine réunion  merci beaucoup pour ce (mon dernier?  ) hike... |
|
 | |
Lynx

Nombre de messages: 326 Age: 28 Localisation: Bruxelles Patrouille/Fonction: Chef de Troupe E.R. - Club Alezan Date d'inscription: 03/10/2005
 | Sujet: Re: Week-end des 21, 22 et 23 octobre Dim 23 Oct - 21:25 | |
| Pourquoi ton dernier hike? Tu as encore deux ans et demi à passer à la Troupe... Crois-moi, ça fait un paquet de hikes! |
|
 | |
Tircis

Nombre de messages: 18 Age: 20 Localisation: moustier Patrouille/Fonction: Coccinelles Date d'inscription: 09/10/2005
 | Sujet: Week-end des 21, 22 et 23 octobre Lun 24 Oct - 15:53 | |
| Oui mais pour faire les hikes il faut que je continue les scouts,non?!! Si il n'y avait que moi,la réponse serait oui...m'enfin ______________________________ Tircis...love alezan 42!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
pika

Nombre de messages: 70 Age: 20 Localisation: Arsimont Patrouille/Fonction: Kiwis Date d'inscription: 09/10/2005
 | Sujet: hike Lun 24 Oct - 18:51 | |
| à vi hike vmt bien...!  ... pareil j'ai adoré le jeu avec le tram..bien original(comme chaque fois..) raAa quelle nuit...magnifik'...beaucoup dmoments inoubliables avec vous... merci les chefs..  !! èhèh(é tarpiiii pour les intimes...i' parait kC plus mimi  !) ps:jeu dnuit pour le prochain hike...on n'oublie pa!(mè veillées biun chouettes ossi pour C 2 jours..!)  merciii!  |
|
 | |
| | Week-end des 21, 22 et 23 octobre | |
|