|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sifaka

Nombre de messages: 855 Age: 20 Localisation: 5190 spy Patrouille/Fonction: Bison Date d'inscription: 15/10/2005
 | Sujet: chanson alezan ! Mer 29 Nov - 17:45 | |
| du bon son que tu veux alors vien ici il y a toute les chanson de l'alezan n'ésiter pas en inventer et a les mettre ici pour le aprendre au scout
-est-ce que j'ai raison ?(un scout) -oui! tu a raison! (tout le monde) -alezan!alezan!alezan champion !!! (tout le monde) -olé ! olé! olé! olé! we are the champion's ,we are the champion's ! -olé ! olé! olé! olé! we are the champion's ,we are the champion's !
l'Alezan est là cha la la la la! l'alezan est là cha... la la la la la la!
Alezan champion le reste c'est du bidon !
1 alezan se balançait sur une toile toile d'araigner , il trouvait se petit jeu telement amusent que bientôt ... 2 alezan se balançait...
ainsi de suite jusque 42 alezan et à 42 alezan on la chante le plus fort possible!
si tu est un alezan clap des mains : clap! si tu est un alezan clap des mains : clap! si tu est un alezan ,si tu est un alezan ,si tu est un alezan clap des mains :clap!
si tu est un alezan tape des pieds : tape! si tu est un alezan tape des pieds : tape! si tu est un alezan ,si tu est un alezan ,si tu est un alezan tape des pieds:tape!
si tu est un alezan claque la langue : claque! si tu est un alezan claque la langue : claque! si tu est un alezan ,si tu est un alezan ,si tu est un alezan claque la langue:claque!
si tu est un alezan claque des doigts : claque! si tu est un alezan claque des doigts : claque! si tu est un alezan ,si tu est un alezan ,si tu est un alezan claque des doigts:claque!
si tu est un alezan crie alezan : alezan! si tu est un alezan crie alezan : alezan! si tu est un alezan ,si tu est un alezan ,si tu est un crie alezan:alezan!
un petit alezan au bord de l'eau il est si beau il est si beau, un petit alezan au bord de l'eau il est si beau qu'il est tombé à l'eau :plouf !
clap clap clap clap clap ALEZAN! clap clap clap clap clap ALEZAN! clap clap clap clap clap ALEZAN! ...
ma copine elle porte la marque nike quelle achete surement chez intersport mais moi les vêtement que j'préfère c'es les alezans!
sur mon vélo j'ai un conteur 6 option mais pas de stério, ma selle est totalement rabaissé effet flaming su les cotés.
alezan un jour alezan toujour j'passe mes samedi à moustier à m'amuser au rénion scout et pensé au grand camp de l'été alezan un jour alezan toujour j'passe mes samedi à moustier moi je pense tout les jours a l'alezan 42!
le samedi après midi en réunion j'boit du coca et de la limonade à la pastèque à mon cp j'lui roule des pelles mon dieu quelle chef !
j'ai une chemise bleu scout, un slip alezan 42, un jolie capeau scout, un short en velours
alezan un jour alezan toujour j'passe mes samedi à moustier à m'amuser au rénion scout et pensé au grand camp de l'été alezan un jour alezan toujour j'passe mes samedi à moustier moi je pense tout les jours a l'alezan 42 !
minga ti super la nouvelle veste alezan "militaire"et ton t-shirt alezan ! minga
alezan un jour alezan toujour j'passe mes samedi à moustier à m'amuser au rénion scout et pensé au grand camp de l'été alezan un jour alezan toujour j'passe mes samedi à moustier moi je pense tout les jours a l'alezan 42 !
jamais crevé putain ! sa pulse l'alezan !
alezan ti ...
à vous ! maintenan |
|
 | |
Sifaka

Nombre de messages: 855 Age: 20 Localisation: 5190 spy Patrouille/Fonction: Bison Date d'inscription: 15/10/2005
 | Sujet: Re: chanson alezan ! Mer 29 Nov - 17:53 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeezan hou ha aaaaaaaaaaaaalllllllllllezan champion , alezan champion
popopopopopopopopolala ALEZAN ! |
|
 | |
Sifaka

| Sujet: Re: chanson alezan ! Mer 29 Nov - 18:01 | |
| sur le mont sinaï, le prophète isaï, dit à son peuple réuni: -allé l'alezan allé l'alezan allé allé l'alezan |
|
 | |
Saimiri

Nombre de messages: 297 Age: 25 Localisation: Arsimont Patrouille/Fonction: The Staff - CT Date d'inscription: 02/10/2005
 | Sujet: Re: chanson alezan ! Mer 29 Nov - 18:46 | |
| I ne reste plus qu'à faire un CD  _________________ Saimiri En Croisade
Membre à plein temps de la Troupe de l'Alezan
|
|
 | |
Sifaka

| Sujet: Re: chanson alezan ! Mer 29 Nov - 18:59 | |
| etpartir en tourné avec l''alezan academy ! |
|
 | |
jaguarundi S.O.S

Nombre de messages: 953 Age: 21 Localisation: Spy Patrouille/Fonction: jaguars Date d'inscription: 09/10/2005
 | Sujet: Re: chanson alezan ! Mer 29 Nov - 22:10 | |
| et tu croit quoi on seras connut dans le monde entier |
|
 | |
Sifaka

| Sujet: Re: chanson alezan ! Jeu 30 Nov - 22:42 | |
| c'est à l'alezan qu'on chante qu'on chante c'est à l'alezan qu'on chante le plus fort !
tous alezan tous alezan héhé
tous alezan tous alezan héhé ... |
|
 | |
jaguarundi S.O.S

Nombre de messages: 953 Age: 21 Localisation: Spy Patrouille/Fonction: jaguars Date d'inscription: 09/10/2005
 | Sujet: Re: chanson alezan ! Ven 1 Déc - 17:27 | |
| je ne trouve pas le ritme de ta deuxiémme du mes d'av |
|
 | |
Sifaka

| Sujet: Re: chanson alezan ! Ven 1 Déc - 17:33 | |
| sur l'aire de as tu vu la vache
as-tu vu l'alezan, la troupe en orange toujours à la tâche,il était << chaud ! chaud !>> avec leus leur chemise bleu tarminer d'un short en velour il battai les autre troupe pendant que les fille chantai
tout les scout,tout les scout tout les scout aimai l'alezan mais l'alezan mais l'alezan n'en aimait aucun d'eux
elle aimait la 42 , alezan quellle avait à moustier à la runion scout qu'ils etait fort qu'il était beau c'etait des vrai alezan cotaud, alezan
elle pleurai l'alezan huhuhuhuhuhu ! après ces bien aimé, qui était parti en camp
a la ... a la ... a la ...
a la ... (endroit de camp) alezan ! |
|
 | |
jaguarundi S.O.S

| Sujet: Re: chanson alezan ! Ven 1 Déc - 17:36 | |
| |
|
 | |
Lynx

Nombre de messages: 326 Age: 28 Localisation: Bruxelles Patrouille/Fonction: Chef de Troupe E.R. - Club Alezan Date d'inscription: 03/10/2005
 | Sujet: Re: chanson alezan ! Ven 1 Déc - 20:51 | |
| Quelle imagination les gars... Je me demande de plus en plus où Sifaka va s'arrêter! Ca vous dirait une petite chanson "officielle"? |
|
 | |
jaguarundi S.O.S

| Sujet: Re: chanson alezan ! Ven 1 Déc - 20:58 | |
| |
|
 | |
Wapiti

Nombre de messages: 81 Age: 20 Localisation: jemeppe s/s Patrouille/Fonction: Pionnier Date d'inscription: 18/11/2006
 | Sujet: Re: chanson alezan ! Sam 2 Déc - 20:33 | |
| bon sif ,on tatend!  |
|
 | |
jaguarundi S.O.S

| Sujet: Re: chanson alezan ! Dim 3 Déc - 13:00 | |
| |
|
 | |
Sifaka

| Sujet: Re: chanson alezan ! Dim 3 Déc - 13:54 | |
| |
|
 | |
|