Nombre de messages: 585 Age: 20 Localisation: Moustier s/S Patrouille/Fonction: Kiwis Date d'inscription: 09/10/2005
Sujet: Re: Réunions de patrouilles Sam 4 Nov - 22:16
Superbe journée =) On s'est toutes bien amusée je crois..
Les kiwis ont fait du sport! Chacune de nous a pu descendre en rappel en partant du balcon de la salle de Roc Evasion..( la distance n'est pas terrible mais bon ^^ =p) On gère en escalade maintenant!
Pour les petits inédits: Yearlinga réussi à grimper au dessus du mur le plus haut en 1ère Catherine s'est surpassée en montant un mur jusqu'au dessus =p Claire est 1 vraie arraignée.. ...
Nombre de messages: 657 Age: 21 Localisation: spy Patrouille/Fonction: cp Kangourous 2005-2006 2006-2007 Date d'inscription: 09/10/2005
Sujet: Re: Réunions de patrouilles Jeu 9 Nov - 20:20
hello!!! alors nous on c super bien amusee!!!fin je crois. ptite annecdote avec pauline: elle pousse un enorme cris ds la cuisine quand on faisait le massepain et puis elle dit laike vien de me lècher la jambe!!!!!! on etait toutes pliee en 4
Nombre de messages: 855 Age: 20 Localisation: 5190 spy Patrouille/Fonction: Bison Date d'inscription: 15/10/2005
Sujet: Re: Réunions de patrouilles Dim 12 Nov - 21:52
ben nous avonspas su faire de renion nous ces bien triste tout sa a cause de baudoin falisse mais jesper que daim et daman von nous préparer un chouette truc
Nombre de messages: 599 Age: 20 Localisation: Moustier/Huccorgne Date d'inscription: 12/10/2005
Sujet: Re: Réunions de patrouilles Mer 15 Nov - 19:51
En tout cas j'espère bienn que vous serez encore plus motivé qu'aux réunions et que vous vous donnerez a fond ! Encore plus qu'au hike pour les chants dans le train !