|
| Auteur | Message |
|---|
Albatros LVB

Nombre de messages: 93 Age: 27 Localisation: La Reid / Belgrade / Moustier Patrouille/Fonction: logistic manager Date d'inscription: 15/10/2005
 | Sujet: Informations aux CP's Lun 3 Avr - 17:12 | |
| Une réunion pour faire l'inventaire de vos malle avant le camp est programée le mercredi 12 avril à 14h00 à l'hermitage! Venez avec votre Sp ou un autre membre de la patrouille. Objectif de l'aprèsmidi : ranger voir nettoyer vos malles, faire un inventaire de ce que vous aurez besoin pour partir au camp et faire une liste de ce qui vous manque!! Il n'y aura pas d'autre réunion pour les malles avant la fin du mois de juin! Prévenez moi si vous ne savez pas venir. Bonne vacances à tous. |
|
 | |
Saimiri

Nombre de messages: 297 Age: 25 Localisation: Arsimont Patrouille/Fonction: The Staff - CT Date d'inscription: 02/10/2005
 | Sujet: Re: Informations aux CP's Lun 3 Avr - 19:27 | |
| suite au sms que tu m'as envoyé... je serai présent mercredi à l'hermitage _________________ Saimiri En Croisade
Membre à plein temps de la Troupe de l'Alezan
|
|
 | |
Daman

Nombre de messages: 599 Age: 20 Localisation: Moustier/Huccorgne Date d'inscription: 12/10/2005
 | Sujet: Re: Informations aux CP's Lun 3 Avr - 19:59 | |
| et euh moi albatrs jlé dja fé vec gabin jdoi kan meme venir? |
|
 | |
Impala

Nombre de messages: 585 Age: 20 Localisation: Moustier s/S Patrouille/Fonction: Kiwis Date d'inscription: 09/10/2005
 | Sujet: Re: Informations aux CP's Jeu 6 Avr - 18:57 | |
| Ok, parfait, je viens avec Flo normalement! A mercredi toutl'monde! |
|
 | |
Albatros LVB

Nombre de messages: 93 Age: 27 Localisation: La Reid / Belgrade / Moustier Patrouille/Fonction: logistic manager Date d'inscription: 15/10/2005
 | Sujet: Re: Informations aux CP's Sam 8 Avr - 11:06 | |
| Tous les CP's sont fortement souhaiter pour cette réunion rangement! Il faut ranger l'hermitage (après les 24h c'est l'entropie!) faire l'inventaire du matos de patrouille, le marquer (prenez des indélébiles) il faut aussi préparer déjà ce qu'on va prendre pour partir en France car on ne saura pas prendre tout!! malle par patrouille! Donc Daman, ça serait bien que tu passe! la réunion n'est biensûre pas obligatoire et elle n'a pas d'heure limite! Je demande que tous les Cp's mettent un mot pour dire si'il s ont bien vu ce message et si ils viennent. Merci de faire passer à ceux qui ne l'ont pas encore vu. à mercredi 14h. Ciaciao |
|
 | |
Daman

Nombre de messages: 599 Age: 20 Localisation: Moustier/Huccorgne Date d'inscription: 12/10/2005
 | Sujet: Re: Informations aux CP's Sam 8 Avr - 12:07 | |
| OUI OK ben je viendrai alors :p mais euh je viens juste pour vous aidez a ranger parce que les malles sont chez gabin! a mercredi alors..euh jpeu venir tout seul ou je dois venir avec quelqu'un de la patrouille?(répondez moi vite!) |
|
 | |
Albatros LVB

| Sujet: Re: Informations aux CP's Dim 9 Avr - 11:28 | |
| Ok, tu peux venir tout seul, mais demande à Gabin qu'il te fasse une liste du matos que vous avez dans vos malles! Merci A mercredi et si tu sais, préviens Clémént, P-O et Ocelot. Ciaciao |
|
 | |
Daman

| Sujet: Re: Informations aux CP's Dim 9 Avr - 11:31 | |
| euh non c bon finalement j'ai prévenu gabin et il vient.mais euh ok j'essayerai de prévenir p-o et clément.ocelot je saurais pas... |
|
 | |
Impala

Nombre de messages: 585 Age: 20 Localisation: Moustier s/S Patrouille/Fonction: Kiwis Date d'inscription: 09/10/2005
 | Sujet: Re: Informations aux CP's Dim 9 Avr - 18:50 | |
| Ocelot et Nathalie je sais qu'elle partait à Londre mais je n'ais point quand elle rentre, Nathalie ya moyen que je la prévienne si ej la vois quoi mais Ocelot,..=S |
|
 | |
Daman

| Sujet: Re: Informations aux CP's Dim 9 Avr - 19:49 | |
| en tout cas moi nathalie je sais qu'elle est déjà rentrée de lo,ndre mais bon..voila koi! |
|
 | |
Impala

| Sujet: Re: Informations aux CP's Lun 10 Avr - 15:52 | |
| J'ai prévenu Nathalie, elle m'a pas donné de réponse, mais Camille est en vacance, donc elle sera pas là,..je ne sait point vous dire si une des membres des Cox's seront là =S Kusjes(k) A mercredi ;-) |
|
 | |
Albatros LVB

| Sujet: Re: Informations aux CP's Lun 10 Avr - 17:21 | |
| Très bien les ptits gars c'est pas grave pour ceux qui ne seront pas là! N'oubliez pas feuille et bic pour l'inventaire et de quoi marquer votre matos! a mercredi |
|
 | |
Calliope

Nombre de messages: 43 Age: 20 Localisation: Moustier s/S Patrouille/Fonction: Coccinelle Date d'inscription: 24/02/2006
 | Sujet: Re: Informations aux CP's Mar 11 Avr - 19:19 | |
| je sais que c'est un peu tard  mai j'était pas chez moi mai je sais venir demain avec Tarpiii!!! |
|
 | |
|