jaguarundi S.O.S

Nombre de messages: 953 Age: 21 Localisation: Spy Patrouille/Fonction: jaguars Date d'inscription: 09/10/2005
 | Sujet: hike d'unité Jeu 16 Mar - 18:17 | |
| il faut prendre un matela pour venir ou il y en a sur place |
|
campagnol

Nombre de messages: 165 Age: 27 Localisation: Nouvelle-Zelande Patrouille/Fonction: Staff 2004-2007 Date d'inscription: 04/10/2005
 | Sujet: Re: hike d'unité Jeu 16 Mar - 20:17 | |
| il faut prendre un matelas et un sac de couchage (plus oreiller, nounours, doudoune,poupée:-)...a demain. |
|
Daman

Nombre de messages: 599 Age: 20 Localisation: Moustier/Huccorgne Date d'inscription: 12/10/2005
 | Sujet: Re: hike d'unité Dim 19 Mar - 13:52 | |
| moi jdi BRAVO stè super bine ce hike d'unité!pour moi personnellement c'est le meilleur hie d'unité que j'ai fais!merciiiii bcp! a + |
|
Albatros LVB

Nombre de messages: 93 Age: 27 Localisation: La Reid / Belgrade / Moustier Patrouille/Fonction: logistic manager Date d'inscription: 15/10/2005
 | Sujet: Re: hike d'unité Dim 19 Mar - 16:13 | |
| En tous cas, un grand merci à vous les scouts, vous avez été encore une fois géniaux! Reposez-vous bien pour le week-end prochain  Mais n'oubliez pas de vous entrainer et biensûr travaillez bien à l'école A samedi 7h20 à l'l'hermitage! Ciaciao |
|
Impala

Nombre de messages: 585 Age: 20 Localisation: Moustier s/S Patrouille/Fonction: Kiwis Date d'inscription: 09/10/2005
 | Sujet: Re: hike d'unité Dim 19 Mar - 20:55 | |
| Tchouf , tchouf, ce fut vachement chouette ouais! Pour ce qui est de me reposer,..3 congé cette semaine.. ca ira jcrois :p Not' que...:s Merci à tous pour ce hike, merci au staf éclair de nous avoir quand même organisé une veillée un peu plus ...performante que celle du vendredi!( Oui, oui,..On ne connait pas mieux que vous, nos animateurs.. comme d'hab, comme d'hab ..  ) Merci à tous, à samedi.. PS: Plus scout pendant 3 semaines après si j'ai bien compris?!?Merde! |
|
Lynx

Nombre de messages: 326 Age: 28 Localisation: Bruxelles Patrouille/Fonction: Chef de Troupe E.R. - Club Alezan Date d'inscription: 03/10/2005
 | Sujet: Re: hike d'unité Lun 20 Mar - 11:16 | |
| C'est vrai que c'était cool... mais maintenant, ce sont les 24 heures!
Chaud, chaud |
|